fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande nommée aux Grammy Awards 2020: Billie Eilish lui apporte son soutien !

Ariana Grande nommée aux Grammy Awards 2020: Billie Eilish lui apporte son soutien !

Malgré son jeune âge Billie Eilish a les pieds sur terre. Elle déclare même qu'Ariana Grande mérite davantage de gagner aux Grammy Awards !

Cette année Ariana Grande est en compétition avec Billie Eilish pour les Grammy Awards 2020. D’ailleurs l’interprète de « Bad Guy » a beaucoup de respect pour son adversaire. On vous explique !

En effet, les deux jeunes femmes sont en compétition pour un même objectif, il s’agit des Grammy Awards 2020. Billie Eilish a rencontré beaucoup de succès depuis le début de sa carrière et a eu une année incroyable. Autant vous dire que son premier album « When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? » l’a fait connaître dans le monde entier. Notamment avec le fameux titre « bad guy » resté au top du Billboard Hot 100 pendant des semaines. Dépassant même le titre planétaire de Lil Nas X avec « Old Town Road ».

Même si elle est très jeune, elle travaille d’arrache pied ! Il semble donc normal qu’elle bénéficie d’autant de succès et qu’elle soit nommée pour six Grammy Awards. Notamment aux côtés de Ariana Grande, Beyoncé, Shawn Mendes et Camila Cabello ainsi que Lizzo. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme de 17 ans prend la grosse tête, au contraire elle est très réaliste !

Billie Eilish : Elle donne de la force à Ariana Grande !

En effet, la chanteuse souhaite à tout prix voir Ariana Grande gagner ce prix. Une preuve de maturité pour celle qui vient à peine de se faire connaître ! « Je pense qu’Ariana Grande est la plus méritante. » confie t-elle au micro de Capital FM au sujet des Grammy Awards 2020. Une déclaration que l’interprète de 7rings ne risque pas de manquer !

« Elle a fait tout ce qu’elle vient d’accomplir pendant la pire année de sa vie. C’est tellement impressionnant. Je ne sais même pas comment elle a pris le micro et monter sur scène après tout ce qu’elle a vécu. Le fait qu’elle ait produit deux bons albums durant cette période est complètement choquant, c’est dingue. Je veux qu’elle gagne autant de prix que son nombre de nominations. »  Une belle façon de voir les choses de la part de Billie qui respecte largement le travail de ses camarades. On espère qu’Ariana Grande lui répondra !