fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande en feat avec Lady Gaga sur l’album « Chromatica » !

Ariana Grande en feat avec Lady Gaga sur l'album Chromatica1000

Hier, Lady Gaga a teasé la pochette de son album Chromatica. L'occasion pour les fans d'Ariana Grande de découvrir son duo avec la chanteuse.

L’album Chromatica de Lady Gaga réserve bien des surprises. La chanteuse a donc teasé la pochette hier soir, révélant ainsi son feat avec Ariana Grande.

Les fans de Lady Gaga s’impatientent. Confinement oblige, la jeune femme a donc dû repousser la date de sortie de son nouvel album. Et sa tournée.

Après avoir teasé Stupid Love, extrait de son nouvel album, Chromatica, la chanteuse dévoile donc la pochette de son prochain opus.

L’occasion pour les fans de la chanteuse, donc, de découvrir la tracklist exclusive. Au programme, pas moins de 16 titres. Dont plusieurs duos avec plusieurs artistes de renoms.

Parmi eux, Elton John. La jeune femme partagera la chanson « Sine from Above ». Avec le chanteur britannique. Et ce n’est pas tout.

Fan de pop-culture, la chanteuse prépare donc même un morceau avec le très populaire girlsband de K-Pop. BLACKPINK sur « Sour Candy ». L’édition Target de l’album contiendra trois titres inédits. « Love Me Right », « 1000 Doves » dans sa version démo au piano et un remix de « Stupid Love ».

La tracklist de Chromatica
La tracklist de Chromatica

Lady Gaga, un feat exclusif avec Ariana Grande !

Les fans d’Ariana Grande l’avaient ainsi deviné, la chanteuse a donc enregistré il y a plusieurs mois un son avec Lady Gaga. Ainsi, un morceau en duo avec la jolie brune figure donc sur l’album Chromatica.

Intitulé Rain on Me, le morceau s’annonce donc pop et coloré. Comme les deux chanteuses. Hier soir, la star a partagé la pochette d’album de Lady Gaga. Sur Twitter.

Elle tweetait alors : « Rain on me @LadyGaga #Chromatica ». Un message simple, mais qui a provoqué une pluie de réactions. Sur les réseaux sociaux. En seulement quelques heures, plus de 35 000 réactions. Rien que ça.

L’année 2020 est donc définitivement celle de Lady Gaga. Le week-end dernier, elle organisait un concert. One World : Together Stay at Home, afin de récolter des fonds pour vaincre le covid-19. Au total, l’artiste a récolté plus de 128 millions de dollars. Bravo !