Culture
Partager sur

Ariana Grande fan de cette interprétation de «Pov» dans The Voice US !

Ariana Grande fan de cette interprétation de «Pov» dans The Voice US !

Ariana Grande était sous le choc lors de la performance d'une candidate de The Voice. Gymani a interprété le titre Pov avec brio.

Pour sa première dans l’émission The Voice US, Ariana Grande a été transportée par la performance d’une candidate. Cette dernière a interprété le titre Pov avec brio. MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’aventure The Voice débute pour Ariana Grande

Cette année, Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton seront accompagnés d’une toute nouvelle coach sur le plateau de The Voice. En effet, Ariana Grande a bel et bien rejoint la famille.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme incarne une adversaire redoutable pour ses acolytes. Si l’interprète du titre God’s Country était le grand gagnant de l’édition précédente, la concurrence est rude en 2021. 

En effet, « Ariana, comme nous le savons tous, est l’une des meilleures chanteuses de tous les temps et elle va être une coach incroyable. (…) Elle va tout déchirer. Elle sera géniale. »

Voilà donc ce que déclarait Nick Jonas en août dernier lors d’une interview pour le Kelly Clarkson Show. De son côté John Legend affirmait ainsi :

« Bien sûr qu’elle est une menace ! Elle est extrêmement talentueuse, a énormément de succès et a des légions et des légions de fans qui savent utiliser internet et voter. »

Accueillie à bras ouverts par ses co-stars, la jolie brune a d’ailleurs très vite su trouver sa place dans l’émission. Lors du prime, elle interprétait même avec brio le célèbre titre Respect d’Aretha Franklin. Et ce, en compagnie de son amie Kelly.

Vêtue d’un ensemble rose et d’un chapeau de cow-boy, la chanteuse de 28 ans mettait ainsi le feu à la scène. Sa voix angélique a rapidement conquis les téléspectateurs.

Mais si Ariana Grande a réussi à faire l’unanimité auprès des fans, elle a aussi été bouleversée par la performance d’une candidate. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

Une interprétation au top pour la candidate

Il semble assez risqué d’interpréter l’une des chansons des juges lors de son passage dans l’émission The Voice. C’est pourtant bien le pari que la jeune Gymani s’est lancée pour son audition.

En effet, la jolie brune n’a pas hésité à choisir le célèbre titre d’Ariana Grande, Pov. Une musique tirée de son sixième album studio, Positions. 

Écrite en collaboration avec Tayla Parx, Frid et Tommy Brown, cette dernière avait notamment atteint la 3ème place au classement du US Mainstream Top 40 Airplay.

Mais ce n’est pas tout ! Elle avait aussi permis à la chanteuse de rentrer dans l’histoire. La raison ? Pov a aidé la star à devenir la première artiste à publier trois tops simultanément.

Si bien que pour la candidate de l’émission, interpréter cette œuvre était une évidence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a réussi à conquérir le cœur de la seule et unique Ariana Grande.

Celle-ci n’a donc pas hésité à retourner son fameux siège rouge. Et tout au long de la performance, elle semblait sous le choc. Bien que les 4 coachs avaient validé la jeune femme, Gymani a finalement choisi de rejoindre la team Kelly. Un coup dur pour Ariana…

Afficher +