fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande a fait une chanson avec Zara Larsson pour son album !

Ariana Grande a fait une chanson avec Zara Larsson pour son album1000

La chanteuse Ariana Grande a décidé de collaborer avec Zara Larsson. Elle lui a composé une chanson pour son prochain album.

Zara Larsson prépare son grand retour sur la scène musicale. Et pour cela, elle a fait appel à Ariana Grande pour lui composer une chanson.

Hier, MCE TV vous parlait non pas de Zara Larsson mais de Brie Larson. La jeune comédienne a fait le buzz en reprenant Be Alright.

Une chanson d’Ariana Grande qui évoque l’acceptation de soi en attendant des jours meilleurs. Après Brie, c’est au tour d’une autre Larsson de faire parler d’elle.

En effet, comme le révèle le Daily Mail, la jolie blonde à qui l’on doit le single Lush Life, s’apprête à collaborer avec Ariana Grande.

Et avant Ariana Grande, c’est le chanteur Ed Sheeran qui a prêté main forte à Zara pour son prochain album à paraître. « J’ai écrit beaucoup de chansons avec Ed, je ne sais pas lesquelles mettre dans mon album », a-t-elle avoué à The Sun.

Zara Larsson révèle "Love Me Land"
Zara Larsson révèle « Love Me Land »

Zara Larsson, aidée par Ariana Grande pour son prochain album

Désireuse de faire des confidences sur son prochain opus, Zara Larsson s’est donc livrée. Au sujet de la chanson que lui a écrite Ariana Grande. Elle a donc ainsi avoué. « Vous savez, j’ai écris une chanson avec Ariana Grande, mais je ne sais pas si elle figurera sur l’album ».

La raison ? Cette chanson parle donc d’anxiété. « Je ne sais pas si ma chanson avec Ariana figurera sur l’album, je pense qu’on n’y est pas encore ».

Désireuse d’en dire plus sur cette mystérieuse chanson, la jolie blonde ne s’est donc pas arrêtée en si bon chemin. Elle en a donc dit plus.

« C’est une super belle chanson, qui parle de ne pas toujours se sentir au top. D’être anxieux et de vouloir être quelqu’un d’autre… Quelques fois », a-t-elle confié au tabloïd.

En attendant de découvrir si cette chanson figurera ou pas dans le prochain album de Zara Larsson, ses fans sont aux anges. La jeune femme a donc dévoilé un nouveau single, Love Me Land, ce vendredi.