Culture
Partager sur

Ariana Grande évite une énorme chute sur le plateau d’Ellen Degeneres !

Ariana Grande évite une énorme chute sur le plateau d'Ellen Degeneres !

Ariana Grande explose tous les records avec son nouveau single. Mais sur le plateau d'Ellen Degeneres elle a bien failli faire une chute monumentale !

Ariana Grande continue son ascension fulgurante. Elle vient tout juste de sortir un nouveau single sur ses exs, « Thank U, Next » et l’a présenté sur le plateau d’Ellen Degeneres. Et elle a bien failli faire une chute mémorable devant les téléspectateurs du show. MCE vous en dit plus.

Ariana Grande sur le devant de la scène

En effet la jeune chanteuse a surpris tous ses fans avec un nouveau single pas prévu du tout. Intitulé « Thank U, Next », cette chanson retrace les amours passés de sa vie, ses exs. Elle y évoque donc ses relations passées. On eut donc entendre: « Je pensais terminer avec Sean, mais ce n’était pas le bon match. J’ai écrit des chanson sur Ricky, maintenant, je les écoute et j’en rigole. J’ai même failli me marier. Alors, concernant Pete, je suis si reconnaissante. Je regrette de ne pas pouvoir dire ‘’Merci’’ à Malcom, car c’était un ange », chante-t-elle dans le premier couplet.

Et dans le pré-refrain on peut l’écouter les remercier: « L’un m’a appris ce qu’est l’amour, un m’a appris la patience et un m’a appris la douleur. À présent, je suis si géniale, j’ai aimé et j’ai perdu (…). ».

Pour le moment aucun clip en vue mais Ariana Grande a quand même livré une première prestation mondiale sur le plateau d’Ellen Degeneres.

Ariana a bien failli se retrouver par terre !

En effet la chanteuse, toute vêtue de blanc et accompagnée de deux choristes, a fait une belle prestation. Il y avait bien étendu quelques pas de danse qui ont failli lui être fatal d’ailleurs. Cela a eu lieu au moment de tenter une petite acrobatie en montant sur une chaise puis en y descendant. La jeune chanteuse a glissé sur ses talons et a manqué de s’étaler au sol.

On peut entendre sur la vidéo un « Oh mon Dieu ! », qui a fait rire ses choristes. On voit bien que cette petite frayeur l’a fait beaucoup rire.

Et Ariana Grande n’est pas la seule d’ailleurs. Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de commenté cette chute évité de peu !

Afficher +