fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande établit un record et rejoint les Beatles

Ariana Grande établit un record et rejoint les Beatles
Partager
Partager sur Facebook

La superstar Ariana Grande a établi nouveau record en s'adjugeant les trois premières places du dernier classement des ventes de disques aux Etats-Unis

La superstar Ariana Grande a établi nouveau record en s’adjugeant les trois premières places du dernier classement des ventes de disques aux Etats-Unis. Elle égale donc les Beatles qui était les derniers a obtenir un tel score.

Ariana Grande au même niveau que les Beatles

Elle est en tête des ventes aux USA et écrase toute concurrence. Notamment avec les titres « 7 Rings », qui reprend le thème de « My Favorite Things« , suivi par « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored » et « Thank U, Next ». Les trois titres sont issus de l’album « Thank U, Next », qui s’est lui aussi hissé au sommet des ventes dès la première semaine de sa sortie, selon le classement de Billboard. Une grosse performance de la part de la chanteuse américaine.

C’est la première fois qu’un artiste ou un groupe prend le contrôle du podium depuis les Beatles en 1964. Ce qui souligne encore une fois le succès de l’album d’Ariana. Le 4 avril 1964, le groupe anglais avait même réussi à occuper les cinq premières places du classement des « singles« . Aucun autre artiste ou groupe n’a réussi à monopoliser le podium depuis la création du classement, en 1955.

Ariana Grande au top

Tous ses morceaux sont de véritable cartons. Surtout « Thank U, Next » qui a passé sept semaines en tête des ventes aux Etats-Unis. De son côté « 7 Rings » vient d’enchaîner sa quatrième semaine en n°1. Ariana Grande a également reçu son premier Grammy Award il y quelques jours dans la catégorie meilleur album pop, pour son album « Sweetener ». La sublime chanteuse a déjà vu 13 de ses chansons intégrer le top 10 et quatre de ses albums atteindre la première place. En effet, pour sa premières semaine, l’album « Thank U, Next », a été écouté sur des plateformes musicales 307 millions de fois.

View this post on Instagram

it’s all downhill from here, kids

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on