Culture
Partager sur

Ariana Grande et Kelly Clarkson interprètent «Respect» dans The Voice !

Ariana Grande et Kelly Clarkson interprètent «Respect» dans The Voice !

Ariana Grande et Kelly Clarkson ont mis le feu au plateau de The Voice pour la première. Les deux stars se sont lancées dans un duo épique.

Top départ pour l’édition 2021 de The Voice US ! Pour l’occasion, Ariana Grande et Kelly Clarkson ont donc ouvert le show en interprétant le titre, Respect, en duo. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un nouveau membre dans The Voice

Cette année, The Voice se refait une beauté. Eh oui ! Aux États-Unis, il semblerait qu’un tout nouveau membre ait enfin pris possession du fameux siège rouge vacant.

Le 16 août dernier, Ariana Grande annonçait alors son arrivée dans l’émission. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme était accueillie à bras ouverts.

Sur les réseaux sociaux, John Legend avait d’ailleurs écrit un message à son attention. « Je suis ravi d’accueillir Ariana dans notre famille Voice !!« 

Voilà alors ce qu’indiquait l’interprète du titre All Of Me sur son compte Twitter. Mais alors qu’il semblait plus heureux que jamais de voir la famille s’agrandir, il n’a pas caché son inquiétude.

Invité sur le plateau du Kelly Clarkson Show, l’artiste avait alors laissé entendre que la jeune femme était une adversaire redoutable. Des propos qui ont été confirmés par Nick Jonas.

Pourtant, le frère de Joe était tout de même ravi de voir Ariana Grande rejoindre l’aventure. « Ariana, comme nous le savons tous, est l’une des meilleures chanteuses de tous les temps et elle va être une coach incroyable. (…) Elle va tout déchirer. Elle sera géniale. »

En effet, la star possède une fanbase ultra solide. Nul doute que les candidats seront nombreux à vouloir collaborer avec la jolie brune.

Hier soir, le prime de l’émission a donc enfin eu lieu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épouse de Dalton Gomez a fait sensation sur le plateau. MCE TV vous en dit plus !

Ariana Grande et Kelly Clarkson en duo

Pour le premier épisode de l’émission The Voice US, Ariana Grande et Kelly Clarkson se sont donc lancées dans un duo épique ! Si John et Blake ont donné le coup d’envoi en interprétant un classique de la soul, les deux jeunes femmes ont littéralement mis le feu à la scène.

Ariana et Kelly n’ont donc pas hésité à faire sensation en chantant le célèbre titre d’Aretha Franklin, Respect. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux voix se mariaient parfaitement bien ensemble.

Encore une fois, John Legend a donc rappelé à ET, lors d’une interview, que la star prenait son rôle très au sérieux. « Bien sûr qu’elle est une menace ! Elle est extrêmement talentueuse, a énormément de succès et a des légions et des légions de fans qui savent utiliser Internet et voter. »

De son côté, Ariana Grande a déclaré qu’elle était prête à tout donner pour cette saison 2021. « J’ai regardé de nombreuses saisons et j’adore regarder la série, » expliquait-elle au média américain.

« Le show a toujours d’une bonne énergie. C’est une émission tellement saine et inspirante, et j’aime voir les différentes voix et regarder tant de gens commencer leur carrière par eux-mêmes. C’est une chose magnifique et incroyable. »

Afficher +