fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande trop émue pour chanter son hommage à Mac Miller !

Ariana Grande trop émue pour chanter son hommage à Mac Miller !

Ariana Grande se produisait dans la ville de Mac Miller pour sa tournée mondiale et fond en larme lors de son hommage !

Ariana Grande a essayé de rendre hommage à Mac Miller lors de son arrêt par Pittsburgh. Pittsburgh étant la ville natale du rappeur maintenant décédé depuis neuf mois et une semaine. Ariana Grande a donc voulu rendre hommage à son petit ami maintenant mort. Mais l’émotions était bel et bien trop forte pour la jeune femme. L’émotion se faisait ressentir depuis le début du spectacle. Et au moment de prononcer le nom de Mac Miller, la jeune femme a éclaté en sanglot et n’a même pas pu prononcer le début de son prénom.

C’est alors à ce moment précis que la foule des fans présent ce soir-là se sont mis à chanter. Le nom de Mac Miller afin d’aider un petit peu la jeune femme. Mercredi soir, Ariana Grande se produisait sur la scène de Pittsburgh, et il était très clair que tout le monde attendaient un hommage au rappeur mort depuis moins d’un an maintenant. Alors les fans de la chanteuse l’ont un peu aidé à finir cette ligne de parole dans sa chanson « Thank You, Next ». « Wish I could say, ‘Thank you’ to Malcolm » c’est alors que la jeune femme s’effondre en pleure sur scène.

Ariana Grande soutenue par ses fans

Les fans de la chanteuse l’ont toujours soutenue. Dans les moments les plus durs : de sa séparation avec Mac Miller, à sa rupture brutale avec Pete Davidson. A la perte de Mac Miller quelques temps avant. C’est cette fois ci aussi pour finir la chanson de la jeune femme que ses fans se réunissent et chantent ensemble.

En conclusion, Ariana Grande s’est tout de même vite remise de ses émotions et a repris ses esprits. Elle semblait aussi submergée par les émotions lors du tableau d’ouverture de son spectacle. Depuis le début de sa tournée la chanteuse rend chaque fois un hommage à Mac Miller. Mais dans sa ville natale l’émotion était plus forte.