fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande a-t-elle collaboré avec Jungkook de BTS ?

Ariana Grande a-t-elle collaboré avec Jungkook de BTS1000

Sur les réseaux sociaux, les fans d'Ariana Grande sont convaincus que la chanteuse américaine a collaboré avec le chanteur des BTS, Jungkook.

Cela fait plusieurs mois que les fans d’Ariana Grande sont en alerte. Il faut dire qu’à mesure que les mois passent, les rumeurs d’une possible collaboration entre la chanteuse et Jungkook se multiplient.

Tout a commencé lors du Sweetener World Tour. En effet, au mois de mai dernier, le chanteur coréen était donc présent avec le groupe BTS.

Pour immortaliser le moment, la jolie brune avait donc décidé de faire une photo de groupe avec chaque membre du groupe. Un cliché qui avait récolté plus de 8 millions de Likes sur Instagram.

Sur Twitter, Jungkook avait posté une photo qui avait intrigué les ARMY, mais aussi les Arianators. En effet, le chanteur postait une image où il tenait un billet rose du concert de la chanteuse.

En guise de légende, il écrivait ceci : « J’ai appris beaucoup en regardant Ariana Grande sur scène. Le fait de la voir me challenge énormément et j’essaierai plus la prochaine fois », écrivait-il.

Ariana Grande et Jungkook sur le Sweetener World Tour
Ariana Grande et Jungkook sur le Sweetener World Tour

Ariana Grande et Jungkook des BTS, une collaboration surprise

Un autre indice d’une possible collaboration a fait irruption sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un enregistrement de Jungkook. Couplé à celui d’Ariana Grande.

Ariana Grande a récemment teasé un vocal sur les réseaux sociaux. La vidéo d’une durée de quelques secondes seulement, a donc fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Comme à son habitude, la chanteuse américaine sait donc comment tenir ses fans en haleine. Et même si elle n’a pas évoqué le prénom de Jungkook un seul instant, les ARMY sont persuadés que quelque chose se trame entre eux deux, donc.

Il faut dire que le chanteur a lui-aussi dévoilé une courte vidéo alors qu’il se trouve en studio de répétition. Certains fans de l’artiste ont juxtaposé les deux enregistrements.

Et le résultat est époustouflant. Les voix des deux artistes matchent donc parfaitement, à tel point qu’une rumeur d’un duo entre les deux superstars a envahi la toile, donc.