fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande et Drake sur le point de collaborer ?

Ariana Grande et Drake sur le point de collaborer ?

Une collab' entre Ariana Grande et Drake ? Les fans en rêvent et les rumeurs vont de bon train... Mais qu'en est-il vraiment ?

Ariana Grande et Drake sont deux immenses stars de la musique… Autant vous dire que tout le monde veut un featuring ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Cette année, Ariana Grande explose tous les scores ! En effet, la belle a battu Rihanna… Cette dernière détenait la première place de l’artiste féminine la plus écoutée au monde et de tous les temps…

Ainsi, la chanteuse à la célèbre queue de cheval a profité de cette victoire pour pousser Riri à sortir un nouvel album ! Ariana Grande ne veut pas de la première place sans concurrence avec elle.

Pourtant, la belle a aussi détrôné tout le monde sur Instagram ! En effet, elle est devenue la « reine d’Instagram » il y a peu de temps !

Une consécration pour la belle qui cumule plus de 200 millions d’abonnés sur le réseau social… Un chiffre hallucinant qui la hisse parmi les comptes les plus suivis !

En effet, avant Ariana Grande, figure Cristiano Ronaldo et le compte officiel d’Instagram… Wouah !

Ariana Grande et Drake sur le point de collaborer ?
Ariana Grande et Drake sur le point de collaborer ?

Ariana Grande et Drake vont-ils collaborer ?

L’ex de Rihanna a sorti un morceau qui a donné un espoir à ses fans quant à une collab’ avec Ariana Grande

En effet, dans « Popstar » Drake a glissé le nom de la célèbre chanteuse. Il n’en fallait pas moins pour que tout le monde s’emballe !

En même temps, imaginez la collab’ de rêve ? Ce son ferait un carton à coup sûr !

En effet, les deux artistes sont les plus grands vendeurs de disques au monde selon nos confrères d’NRJ.  Rien que ça !

Pourtant, le producteur de Drake a démenti cette rumeur… Une grosse déception pour ceux qui y croyaient dur comme fer !

Ce dernier a donc exprimé dans un communiqué : « Je n’ai aucune info sur la collab’ Drakiana… Je ne sais pas quel média a sorti cette rumeur mais s’il vous plait ne croyez pas tout ce qu’il se dit sur internet et toutes les mauvaises informations qui y sont partagées. Juste pour être clair pour que vous les fans ne soyez pas déçus et que vous laissiez ma partie commentaires en paix. »

Le message est clair, pas de featuring prévu entre Ariana Grande et Drake