Culture
Partager sur

Ariana Grande: Détrônée de la première place, elle accuse Kris Wu !

Partage
Partager sur Facebook

Ariana Grande n'atteint pas la première place du classement avec son nouveau titre. Elle accuse Kris Wu d'accheter ses propres streams !

Ariana Grande pousse son coup de gueule. Le week-end dernier, la chanteuse a sorti un nouveau titre, « Thank U, next ». Une chanson dans laquelle elle évoque ses dernières relations amoureuses… Mais la star n’est pas satisfaite de ses résultats. En effet, ce single n’a pas atteint la première place du classement. Elle accuse donc le chanteur Kris Wu d’être derrière tout cela…

MCE vous en dit plus.

Ariana Grande accuse Kris Wu d’acheter des streams !

Cela fait maintenant quelques semaines que l’on vous parle de la vie privée d’Ariana Grande. Après la mort de son ex Mac Miller, ainsi que sa séparation de Pete Davidson, la chanteuse traverse en effet une mauvaise période. Ainsi, la belle a décidé de faire un bilan de sa situation amoureuse avec un titre. « Thank U, Next », sorti le week-end dernier.

Mais Ariana Grande n’a pas eu les résultats qu’elle attendait… Oui, au même moment de la sortie de ce nouveau titre, 7 singles de Kris Wu se trouvaient dans le Top 10 d’iTunes. Un chanteur dont la notoriété est peu développée en Amérique. Celui-ci a donc dépassé donc la jeune femme… Ce qu’elle n’a pas supporté. Elle accuse ainsi Kris Wu d’acheter ses propres streams !

Les internautes suivent Ariana Grande et dénonce Kris Wu !

Très vite, l’affaire a fait du bruit. Et s’est bien évidemment propagées sur les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes ont également leur mot a dire. Les proches et fans de la star se révoltent. Scooter Braun, le manager d’Ariana Grande, a d’ailleurs publié un message sur Twitter, ce Lundi 5 Novembre.

La gourmandise de Kris n’a pas plu à la communauté de la chanteuse qui a manifesté son mécontentement sur les réseaux sociaux et maintenant, c’est l’humiliation assurée pour le chanteur. Le manager de la star américaine, Scooter Braun a également répondu à la polémique via son compte Twitter : « Il utilise des robots… Ça va se régler et nous ne nous inquiétons pas. C’est dommage mais on ne peut pas stopper Ariana… C’est une vraie warrior. Si c’est son équipe de manager qui utilise les roberts, je leur conseillerai d’arrêter parce que vous vous humiliez. Faites les choses bien, faites les choses avec vérité… Sinon, merci, au suivant. », a-t-il écrit.

« Kris Wu est numéro 1 du Top Itunes juste après avoir acheter des stream. », conclut-il. Heureusement qu’Ariana Grande pourra toujours compter sur ses amis intimes, ainsi que ses fans chéris, pour la soutenir.

Affaire à suivre !