fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande déjà bien pressentie pour les Grammy Awards 2021 !

Ariana Grande déjà bien pressentie pour les Grammy Awards 20211000

Ariana Grande a créé l'événement en dévoilant son dernier album "Positions". La chanteuse est donc pressentie pour les Grammy Awards 2021 !

La pandémie du Covid-19 a mis à mal l’industrie de la musique dans son ensemble. Les cérémonies qui récompensent vos artistes préférés ont donc été repensées.

Pour ce faire, toutes les soirées de remise de prix ont eu lieu, mais sans public. Ce week-end, par exemple, les AMA’S ont bel et bien eu lieu, mais avec un public virtuel.

Et la cérémonie des Grammy Awards 2021 risque elle aussi de connaître le même sort. C’est le 31 janvier prochain qu’aura lieu cette prestigieuse soirée au cours de laquelle Ariana Grande, par exemple, est pressentie pour remporter plusieurs prix.

En effet, les Grammy récompensent les artistes qui ont eu une forte actualité musicale entre le 1er septembre 2019 et le 31 août 2020. Une année forte pour Ariana Grande.

Et elle n’est pas la seule à avoir fait un carton l’année dernière. Comme le révèle le site The News, d’autres artistes sont en lice pour plusieurs récompenses.

Ariana Grande, reine d'Instagram
Ariana Grande, reine d’Instagram

Ariana Grande, pressentie pour les Grammy Awards de 2021

L’année dernière, Ariana Grande était en tournée mondiale pour son Sweetener World Tour. La jeune femme avait les choses bien en dévoilant un nouvel album juste avant sa tournée.

Ainsi, l’interprète de Rain on Me a de grandes chances de remporter un prix si l’on se fie au prédiction de The News, qui affirme que la chanteuse née à Boca Raton remportera le Grammy du titre de l’année.

Dua Lipa ou encore Cardi B risquent elles aussi de remporter un prix à l’occasion de cette soirée exceptionnelle. Et il en est de même pour The Weeknd, qui a cartonné avec son dernier album, After Hours.

Alors, Ariana Grande peut-elle espérer remporter d’autres récompenses ? Sur les réseaux sociaux, ses fans espèrent que la jolie brune, qui est revenue en force cette année, soit la grande gagnante de cette soirée de prestige. Rendez-vous en janvier !