fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande très critiquée pour son nouveau concert à Manchester!

Ariana Grande très critiquée pour son nouveau concert à Manchester!
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande est de retour à Manchester. La star n'y était pas retourné depuis 2017, année où a eu lieu l'attentat lors de son concert.

Ariana Grand est de retour à Manchester, deux ans après les attentats. Ce retour pour un festival LGBTQ+ ne plait pas à tout le monde mais la star a très vite réagi fasse à la polémique.

Un retour symbolique deux ans après les attentats

Ariana Grande donnait un concert à Manchester le 22 mai 2017, un attentat frappa alors la ville. L’attentat, organisé à la sortie du concert de la star, a fait au total 22 morts et 500 blessés. Ca fait donc deux ans qu’elle n’est pas retournée performer dans la ville. Mais elle s’apprête à y retourner pour le festival des fiertés de Manchester, Pride festival. En effet, la chanteuse est en tournée et elle va passer en Europe cet été. Angleterre, France, Allemagne, Irlande ou encore Pays-BAs , 26 dates sont prévus au total jusqu’à octobre 2019.

Un retour controversé

Beaucoup n’apprécie pas la venue d’Ariana Grande. En effet, cette dernière reste accusé de récupération de l’attaque terroriste. L’interprète de Thank U Next est donc loin de faire que des heureux. Mais la star n’a toutefois pas laissé la polémique enfler. Elle se défend sur Twitter. Elle est déjà très heureuse de retourner dans cette ville « qui compte tellement » pour elle, elle a accepté « avec enthousiasme et gratitude »de faire un concert là bas. Enfin, la star soutient la communauté LGBT et ce concert lui tient à coeur: « Je ne prétends pas être le héros de la communauté ou le visage du mouvement pour les droits des LGBT. Je veux juste montrer un spectacle où mes fans se sentent spéciaux, sont célébrés et soutenus ».

Elle sera donc de retour dans la ville meurtrie, le 25 août 2019, à l’occasion d’un festival LGBTQ+.
Ce retour sera certainement très émouvant pour les habitants de la ville et pour la star. Deux ans après l’attaque de la Manchester Arena beaucoup n’ont pas oublié. Pour rappel la star avait aussi organisé un concert caritatif One Love au terrain de cricket d’Old Trafford.