fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande: Le clip de « Thank U, Next » provoque un gros bug Youtube

Ariana Grande a cartonné avec le clip du titre "Thank U, Next". Elle a explosé tous les records sur Youtube... Jusqu'à en faire bugué la plateforme !

Ariana Grande cartonne. Les fans attendaient depuis des semaines le clip de « Thank U, Next » avec impatience. Youtube a donc diffusé la vidéo ce vendredi 30 Novembre… Et l’on peut dire qu’elle a eu un succès fou ! Ariana Grande a ainsi battu un nouveau record. Ce qui a donc provoqué un énorme bug sur la plateforme…

MCE vous en dit plus !

Ariana Grande: Le clip de « Thank U, Next » cartonne !

On vous en parlait hier, Ariana Grande a littéralement séduit tout le monde avec le clip de « Thank U, Next ». Un petit retour aux années 2000 avec des reprises de films telles que « Lolita Malgré Moi ». De grandes stars comme Kris Jenner. Ainsi que la fraicheur et bonne humeur de la belle chanteuse… Tout y est !

Elle a ainsi battu un nouveau record… « Thank U, Next » a été visionné plus d’un million de fois en 30 minutes. Et 50 millions de fois en 24h. Ce qui fait donc de ce clip la vidéo VEVO la plus regardée en l’espace d’une journée. Ariana Grande a de quoi se réjouir…

Il provoque un énorme bug sur Youtube…

Mais dans cette réussite, Ariana Grande connait un petit bémol. En effet, Youtube a donc expliqué, via son compte Twitter, que les commentaires ne se publiaient plus durant un petit instant. « La vidéo de « Thank u, Next » était si bonne qu’elle a cassé internet (ou au moins empêché de commenter sur YouTube pendant un moment). Les commentaires fonctionnent toujours sur la vidéo, ils sont juste retardés ! », ont-ils publié.

Pas d’inquiétude donc pour les fans qui veulent exprimer leur amour à leur star préférée. Vous pouvez toujours publié des jolis petits commentaires sous le clip de « Thank U, Next ». Ils se publieront juste quelques instants plus tard… Par contre, on ne vous garantie pas qu’Ariana Grande vous répondra. Vous pouvez toujours essayer !