fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande chute en plein concert: la vidéo qui fait le buzz !

Ariana Grande chute en plein concert: la vidéo qui fait le buzz !

Il y a quelques jours, Ariana Grande a donné un concert en Floride. Malheureusement pour la chanteuse, tout ne s'est pas passé comme prévu !

A l’occasion d’un concert organisé en Floride, Ariana Grande a fait une petite chute sur scène. Sur Twitter, la jeune femme a d’ailleurs préféré en rire ! MCE TV vous explique tout.

Depuis plusieurs mois, Ariana Grande ne chôme pas ! En effet, la jeune femme est en pleine tournée mondiale pour promouvoir son opus « Sweetener ». Ses fans ont aussi pu découvrir quelques titres de son dernier album « Thank U, Next ». Le 24 novembre dernier, Ariana Grande s’est d’ailleurs produite à Tampa en Floride. Mais la jeune femme a rencontré un petit soucis sur scène.

Au cours de sa performance, Ariana Grande marchait au milieu de ses danseurs lorsque « le drame » est survenu ! Micro en main, la jolie brune a alors perdu l’équilibre. Tombée sur les genoux, un de ses chorégraphe est aussitôt intervenu pour lui venir en aide. Pro jusqu’au bout, la star a d’ailleurs poursuivi le show comme si de rien n’était !

Ariana Grande s’amuse de sa chute lors de son concert sur Twitter !

En tout cas, les fans de la belle Ariana Grande ont tous été conquis par sa performance A la fin de son concert, la star n’a pas manqué de remercier chaleureusement son public. « Merci pour l’amour que vous m’avez témoigné lorsque je suis tombée tout à l’heure. Je devais tomber. Cela fait 87 concerts et je n’étais pas encore tombée, donc ça devrait arriver », aurait alors livré la chanteuse selon le « Tampo Bay Times ».

Sur Twitter, la vidéo de sa chute lors de son concert en Floride est devenue virale. Sous l’extrait publié d’un compte fan de la chanteuse, Ariana Grande s’est d’ailleurs exprimée non sans humour. « Oh mon Dieu. Au moins je suis arrivée au bout. Je pleure. Les choses se déroulaient trop bien », a t-elle écrit sous le post en question. Pour rappel, le « Sweetener World Tour » se clôturera le 22 décembre prochain à Los Angeles.