fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande: cette chanson de son repertoire qu’elle ne supporte pas !

Ariana Grande: cette chanson de son repertoire qu'elle ne supporte pas !

Confidences pour la belle et sulfureuse Ariana Grande. Elle nous dévoile ainsi aujourd'hui la chanson de son répertoire qu'elle ne supporte pas ...

Confidences pour la belle et sulfureuse Ariana Grande. Elle nous dévoile ainsi aujourd’hui la chanson de son répertoire qu’elle ne supporte pas …

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z.

Suivie par plus de 214 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Ariana Grande fait donc l’unanimité ! Et pour cause … sa voie angélique et sa moue ravageuse ne peuvent que nous faire craquer !

Et avec sa carrière fulgurante, Ariana Grande n’a plus rien à nous prouver. La chanteuse multi-platine, lauréate d’un Grammy, est en effet devenue la première artiste à détenir les trois meilleurs spots du Billboard Hot 100 depuis 1964 … CHOC !

C’est donc l’une des plus grandes pop stars de notre génération grâce à sa voix puissante et sa capacité à se connecter avec son armée de fans. Pourtant, la chanteuse ne valide pas tous ses sons …

Les fans inconditionnels de Grande savent donc qu’elle déteste carrément son single de 2011 « Put Your Hearts Up ».  Mais pourquoi est-ce le cas ?

Ariana Grande cette chanson de son repertoire qu'elle ne supporte pas !
Ariana Grande cette chanson de son repertoire qu’elle ne supporte pas !

Ariana Grande déteste son single de 2011 : Put Your Hearts Up

Alors qu’elle signe avec son manager en 2013, la carrière d’Ariana Grande n’a pas vraiment démarré. Cela est en partie dû à « Put Your Hearts Up » de 2011, un premier album pop bubblegum qui ne reflète pas du tout son style …

Dans une interview accordée à Zach Sang & the Gang en 2015 , la chanteuse a d’ailleurs révélé qu’elle « souhaitait pouvoir remonter le temps pour l’effacer de son bilan, ajoutant qu’elle s’était précipitée dans les choses parce qu’elle voulait tellement faire de la musique. »

« J’ai l’impression que ‘Put Your Hearts Up’ aurait été le single de mon personnage Cat. Je voulais vraiment faire de la musique, mais je ne pouvais pas attendre. Donc j’étais coincé dans ce monde étrange où c’était comme, Je suis Cat, mais je suis … moi. » confie t-elle ainsi.

Mais ce n’est pas tout ! Ariana Grande rajoute aussi qu’elle déteste aussi le clip qu’elle décrit comme « le pire moment de sa vie »

Heureusement pour elle, la star a parcouru du chemin ! Et depuis, chacun de ses sons fait le buzz sur la toile et cumule des millions de vues !