fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande: Brie Larson prouve qu’elle est sa plus grande fan !

Ariana Grande Brie Larson prouve qu'elle est sa plus grande fan1000

Brie Larson adore Ariana Grande et elle le prouve ! La jeune femme a réalisé une cover sur le morceau "Be Alright" sur les réseaux sociaux.

Tous fans d’Ariana Grande ! A 27 ans, Ariana Grande est donc adulée par les plus grandes stars du monde, et même Brie Larson.

Au fil des années, Ariana Grande s’est donc construite une carrière internationale. Révélée dans la série Victorious, puis Sam & Cat sur Nickelodeon, la jolie brune a donc fait beaucoup de chemin depuis.

Son premier album, Yours Truly a permis au monde entier d’entendre les jolies vocalises de la chanteuse. Son duo avec Mac Miller, sur The Way n’a donc fait que confirmer le talent de l’artiste.

Alors, Ariana Grande a plus que jamais travaillé. Tout le monde se souvient donc de son titre Problem, en duo avec Iggy Azaela.

Sexy, pulpeuse, Ariana se dévoile dans un registre RNB et c’est un succès planétaire. Pas étonnant alors, que des artistes comme Brie Larson reprennent ses morceaux.

En effet, la jeune femme a enregistré une cover qui a cartonné sur les réseaux sociaux. MCE TV vous la dévoile.

Ariana Grande sur Instagram
Ariana Grande sur Instagram

Brie Larson, fan d’Ariana Grande, elle reprend Be Alright

C’est une cover qui risque d’émouvoir Ariana Grande. L’actrice oscarisée Brie Larson s’est donc emparée de sa guitare pour une reprise tout en douceur.

La jeune femme a décidé de reprendre Be Alright, une chanson pleine de sens pour Ariana Grande, car c’est elle l’avait donc hanté en premier lors du concert en hommage aux personnes décédées à Manchester.

Les internautes ont donc tous été subjugués en entendant la jolie blonde pousser la chansonnette. Sa voix douce et mélodieuse s’accorde parfaitement avec la chanson.

Et ce n’est pas la première fois que Brie Larson reprend une chanson du répertoire d’Ariana. L’année dernière, déjà, elle avait repris 7 Rings.

Et Brie Larson ne compte pas s’arrêter là. Quelques années en arrière, elle a repris My Everything, l’une des chansons préférées des fans de la chanteuse, bien joué Brie !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.