Culture
Partager sur

Ariana Grande se bagarre à sang pour son « Boyfriend » dans son nouveau clip ! (VIDEO)

Ariana Grande se bagarre à sang pour son "Boyfriend" dans son nouveau clip ! (VIDEO)

Ariana Grande a dévoilé le clip de son morceau "Boyfriend". Une vidéo pleine d'humour qui a fait l'unanimité chez ses fans !

Depuis la sortie de son album Sweetener en 2018, Ariana Grande enchaine les tubes. Après Thank You Next, et 7 Rings, la chanteuse a encore frappé fort ! En effet, elle a dévoilé son nouveau single Boyfriend qui risque de devenir le tube de l’été !

Ariana Grande a encore gâté ses fans avec son morceau Boyfriend. Dans ce titre entrainant, la jolie brune raconte sa colère lorsqu’une jeune femme tente d’approcher son chéri ! Face au succès du single, l’artiste a décidé de sortir un clip pour le moins surprenant ! En effet, la vidéo met en scène une crise de jalousie qui ne se termine pas très bien !

Sur les images, Ariana Grande est témoin d’un rapprochement entre son boyfriend et une autre jeune femme. La star s’imagine alors plusieurs scénarios sanglants pour se venger. Et n’y va pas de main morte ! En effet, Ariana se jette sur sa rivale et l’attaque ensuite avec un arc et une flèche. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune tente de rendre son homme jaloux en dansant avec un autre prétendant. Celui-ci se verra ensuite arracher le coeur... à mains nues !

Ariana Grande séduit ses fans avec le nouveau clip de Boyfriend !

Une chose est sûre, Ariana Grande ne manque pas d’humour dans son nouveau clip. Et cela semble plaire à ses nombreux fans ! Quelques heures seulement après sa sortie, le clip de Boyfriend comptabilise déjà plus de 19 millions de vues. Un succès fulgurant qui risque de faire plaisir à Ariana qui est actuellement en pleine tournée mondiale.

Il faut dire que la vidéo était très attendue par les fans de la jeune femme. En effet, Ariana a fait grimper le suspens en dévoilant plusieurs images du clip il y a quelques jours. Et comme toujours, la chanteuse a fait l’unanimité. Et il y a fort à parier que Boyfriend devienne donc le tube de l’été.

Afficher +