Culture
Partager sur

Ariana Grande annule sa venue aux Grammy Awards !

Ariana Grande aurait annulé sa performance prévue lors des Grammy Awards après une dispute avec les producteurs de l'événement !

Ariana Grande devait se produire sur la scène du Staples Centre à Los Angeles pour les Grammy Awards. Elle devait y chanter l’un de ses morceaux. Mais la jeune chanteuse pourrait ne pas s’y produire suite à un désaccord avec les organisateurs.

Ariana Grande annule sa venue aux Grammy Awards !

Une source a partagé avec Variery que Ariana Grande s’est sentie « insultée » par les producteurs. Ils n’ont pas voulu qu’elle chante son dernier single 7 Rings. Un compromis a permis de trouver une solution sous forme d’un medley. Mais, lorsque les organisateurs ont insisté pour dire qu’ils choisiraient aussi sa seconde chanson, Ariana Grande a décidé d’annuler sa performance. Elle refuse d’avoir des restrictions artistiques.

L’interprète de ‘Thank U, Next‘ a aussi eu une nomination dans les catégories Meilleure Performance Vocale pour son hit ‘God is a Woman‘. Et aussi une pour le Meilleur Album Pop pour son opus ‘Sweetener‘.

Il y a déjà eu de problèmes de dernière minute liés aux performances des artistes aux Grammy Awards. L’an dernier, Lorde avait décidé de ne pas chanter lors de la cérémonie. Elle était la seule des cinq nommés dans la catégorie Album de l’Année à ne pas avoir eu de performance solo. Il avait été demandé à la chanteuse de rendre hommage au grand Tom Petty lors d’une performance de groupe. Mais Lorde n’a pas eu droit à son propre titre contrairement aux autres artistes.

Ariana Grande: Son tube 7 Rings n°1 du Billboard Hot 100 !

Dernièrement, Ariana Grande semble très présente grâce à ses derniers sons qui ont aussi cartonné. Donc tandis que ses tubes préparent doucement le terrain. Et font déjà des score d’écoute incroyable, l’album ne saurait tarder !

Et d’ailleurs, elle peut déjà se rassurer pour ce succès qui promet par la suite. Le premier extrait sorti l’an dernier. Et qui porte aussi le même nom que le projet qui a squatté plus de sept semaines en premières place du classement. Billboard Hot 100 aux Etais-Unis.

A titre d’exemple, « 7rings » qui s’est trouvé en première place des charts. Il a été écouté à plus de 85.3 millions de fois en streaming.

Afficher +