fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande accusée de faire du playback sur scène: elle réplique !

Ariana Grande accusée de faire du playback sur scène: elle réplique !
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande ne semble pas enchantée par les remarques d'un internaute après un concert ! La star de 26 ans, lui a répondu sur les réseaux !

Ariana Grande est en colère. Tout d’abord, la jeune femme n’a pas apprécié certaines remarques ! Tout d’abord, la chanteuse aux millions d’albums vendus, reste au top de sa forme. En effet, elle enchaîne les concerts depuis plusieurs mois. Sa tournée remporte un succès fou dans le monde. Puis, elle a fait différentes dates aux Etats-Unis avant de se rendre en Europe.

En outre, Ariana Grande a fait un court passage à Paris dans le cadre de son Sweetener World Tour. Les 27 et 28 août derniers, de nombreux fans se sont pressés pour aller voir leur idole. Le show a satisfait la majorité des spectateurs venus en masse. Toutefois, la jeune femme a reçu quelques critiques qui ne lui ont pas plus. Elle ne sait pas laissée faire et à décidé de répondre aux attaques.
Toutefois, ce n’est pas son genre de faire ce type d’action sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Ariana Grande oublié par son ex

Ariana Grande n’a pas aimé le commentaire de cet internaute. Ce dernier qui a provoqué la chanteuse sur la toile, a dit : « On entend qu’il y a de l’auto-tune et ce n’est probablement pas en live. Je veux dire, tu es une superbe chanteuse et j’adore ta voix et tes chansons, mais là ce n’est pas du live.»

Ainsi, la star lui tout de suite répondu en affirmant ceci :

« Non, avec tout le respect que je te dois, je pourrais faire ça pour toi dans ton salon. Sans aucun mixage sonore ou aucune aide du tout. Je pourrais le faire à Broadway. Je peux le faire sous la douche, dans la voiture…C’est mon don, c’est pour cela que j’en suis là. Je chante plus de 30 chansons chaque soir. Chaque mot. C’est mon truc. Laisse-moi briller, bon sang.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs) le

Néanmoins, Ariana Grande ne se laisse pas faire et elle a bien raison. À 26 ans, elle multiplie les tubes et sa fortune est estimée à 100 millions de dollars. Il ne lui reste plus qu’à trouver le grand amour désormais.