Culture
Partager sur

Ariana Grande accusée d’avoir copié un titre de Soulja Boy!

Ariana Grande accusée d'avoir copié un titre de Soulja Boy!
Partage
Partager sur Facebook

L'artiste Soulja Boy accuse Ariana Grande d'avoir copié un de ces titre avec son tout dernier son "7rings" ! Il la clashe sur Twitter.

Ariana Grande est accusé de copier Souja Boy avec son titre « 7 rings ». En effet le chanteur l’accuse ouvertement d’air copié un de ces titres. Et le chanteur ne mâche pas ses mots après avoir critiqué la semaine dernière Tyga et Kanye West. MCE vous en dit plus.

Souja Boy accuse Ariana Grande de le copier

En effet la chanteuse vient de sortir son nouveau titre « 7rings ». Directement après sa sortie Soulja Boy a semblé très énervé. Il accuse donc d’avoir copier un de ces tires tout simplement. Selon lui « 7 Rings » a des similitudes avec son propre morceau « Pretty Boy Swag ». Le chanteur accuse donc Ariana Grande d’avoir copié son flow ! Et il a exprimé sa colère sur Twitter avec plusieurs messages. Le chanteur a retweeté Ariana Grande en apportant des commentaires et en lui demandant notamment de le créditer pour ce morceau « 7rings ».

Ariana Grande: que de nouvelles

On ne s’attendait pas à ce qu’Ariana Grande sorte un nouvel album et pourtant ! la voilà seulement six mois seulement après « Sweetener ». Toutefois le registre de son nouvel album semble différent. Il devrait parler de rupture et de célibat c’est certain…
D’ailleurs elle aborde déjà ces thèmes dans les morceaux Thank u next, Imagine et 7 Rings. Dans lesquels elle parle de ses ex tel que Pete Davidson, Mac Miller, Ricky Alvarez et Big Sean.
Alors il ne faut pas être naïf, les autres musiques seront sur la même lancée. Et d’ailleurs la date de sortie de ce nouvel album approche à grand pas.

En effet, les fans d’Ariana Grande n’ont qu’une idée en tête depuis peu. C’est de connaître la date de sortie de son album et de l’obtenir ensuite ! Et pour le plus grand bonheur de ses fans, voilà qu’elle s’est décidé à donner quelques infos intéressantes.
Par exemple, elle a confirmé à une fan que « 7rings » serait le dernier single avant l’arrivée de son nouveau projet. Puis elle a a indiqué que la pochette de la tracklist de son album « Thank U, Next » sera dévoilé ce vendredi 25 Janvier.
Ce qui est également le jour ou son album pourra être pré commandé !
Ensuite, une fan a demandé si l’album sortira pour l’anniv de sa sœur le 8 février. Ce à quoi Ariana Grande a répondu « Comme c’est pratique ».