fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande : 3 choses à savoir sur Sweetener World Tour !

Ariana Grande : 3 choses à savoir sur Sweetener World Tour !
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande donne le coup d’envoi de sa tournée Sweetener World Tour aux États-Unis. Les 3 choses à savoir sur les concerts évènements !

Ariana Grande démarre sa tournée Sweetener World Tour le 18 mars au Times Center d’Albany, dans l’état de New-York. En France, les chanceux pourront applaudir la chanteuse de 25 ans, les 27 et 28 Aout 2019 à l’AccorHotels Arena. Encore un peu d’attente. Cela passe plus vite quand on voit les premières photos.

Ariana Grande dans l’espace

C’est un décor lunaire qui attends les fans de la chanteuse. Ariana Grande arrive sur scène sur un morceau a cappella « Raindrop » et enchaine aussi avec le merveilleux hit « God is a Woman ». Une chanson produite sur le maintenant célèbre tableau de La Cène 100% féminin.

Cotés scène

De ce cotés la, l’artiste a aussi mis en place des écrans géants. Pour que ses fans ne perdent pas une miette de sa performance. Des écrans immense avancée en forme de triangle qui divise aussi la fosse. Et qui permet aussi à certain d’entre eux de faire partie du spectacle. Les chanceux.

Des tenues made in Ariana

La chanteuse porte des tenues très sexy et girly dans son style habituel.  Elle reprend dix morceaux de son album Sweetener et neuf de son dernier opus Thank U, Next. Il y en a donc ausis pour tous les goûts et les couleurs. De quoi faire aussi plaisir à ses fans.

Le show mis en place par la jeune femme se compose de cinq actes. Elle est infatiguable. Donc pour finir en grand pompe sur le titre No Tears Left to Cry. Sans oublier le rappel sur le titre maintenant culte Thank U, Next. Ariana grande propose un programme haut en couleur.

Avec des chorégraphies rythmées, des émotions et des sourires. L’artiste a de quoi faire plaisir à ses fans qui ressortiront plus contents que jamais ça c’est sur. En conclusion, c’est aussi une certitude que ses morceaux occuperont le top des charts en 2019