fbpx
Culture
Partager sur

Antoine Griezmann donne de la force à Rohff pour son album « Surnaturel » !

Le célèbre footballeur Antoine Griezmann n'hésite pas à afficher tout son soutien à Rohff qui fait son retour avec "Surnaturel" !

Alors que le rappeur Rohff est en pleine préparation de son grand retour avec l’album « Surnaturel », ce dernier reçoit le soutien inattendu du footballeur Antoine Griezmann. MCE TV vous donne tous les détails !

Antoine Griezmann serait-il un grand fan de Rohff ?

C’est en tout cas ce que ses derniers commentaires sur Instagram révèlent. En effet, le footballeur de l’équipe de France est passé laisser un petit commentaire d’encouragement sur la dernière publication Instagram du rappeur Rohff. Il a alors commenté « Vivement l’album #ElPadre ». Les fans de Roh2f ont liké plusieurs centaines de fois ce commentaire inattendu du sportif. De son côté, le rappeur n’a pas tardé à répondre à Grizzy. Il le remercie publiquement : « Merci ptit frère on est ensemble ».

On est si bien ici… #BlueLife #LoinDePvnvme

Une publication partagée par le

Rohff prépare son grand retour avec son album « Surnaturel » !

Cette semaine, le rappeur Rohff a teasé la sortie de son futur et dernier album intitulé « Surnaturel ». En effet, sur son tout nouveau compte Instagram, ouvert pour faire la promotion de son ultime projet, Roh2f indique qu’il sera de retour « très vite ». « #VerySoon ??? » a commenté le rappeur sous une vidéo dans laquelle il s’adresse à ses fans.

Ses supporters attendent d’ors et déjà le huitième et dernier opus du rappeur de pied ferme. C’est en septembre dernier que Roh2f a annoncé qu’il s’agira de son dernier album. D’abord annoncé durant l’été 2014, l’album « Surnaturel » a finalement été précédé par une mixtape intitulée « Rohff Game » et dévoilée en décembre 2015. Depuis cette mixtape le rappeur a balancé le morceau « Dans le Game » ainsi que le titre « La Monnaie de la pièce ». Ce dernier est extrait de la bande-originale du film La Pièce. Rohff a aussi dévoilé un morceau intitulé « Culture Urbaine » qui a été un véritable carton.