fbpx
Culture
Partager sur

Anna Naklab: Découvrez « Supergirl » feat. Alle Farben & Younotus !

Anna Naklab: Découvrez « Supergirl » feat. Alle Farben & Younotus !

Anna Naklab a dévoilé son nouveau titre intitulé « Supergirl » en featuring avec Alle Farben et Younotus

Anna Naklab fut révélée par sa reprise du titre « Wicked Games » de Chris Isaak avec le DJ Parra for Cuva. Après le succès de ce morceau, qui s’est hissé dans le top 5 des charts anglais, ils collaborent ensemble sur plusieurs chansons, streamées des centaines de milliers de fois sur Soundcloud ! L’intensité de la voix d’Anna Naklab, si exceptionnelle et reconnaissable, apporte une âme toute particulière à ses chansons.

Le titre Supergirl

Sur « Supergirl », Anna Naklab s’entoure du DJ Alle Farben, dont le tube « She Moves (Far Away) » feat. Graham Candy a cumulé près de 30 millions d’écoutes sur Spotify l’année dernière. Ils collaborent également avec le prolifique et prometteur nouveau duo de producteurs de deep et tech house berlinois, Younotus.

“Supergirl” est une reprise du titre de The Reamonn, un groupe de pop/rock allemand. A sa sortie, en 2000, la chanson se classe dans le top 5 des charts en Allemagne, en Autriche ou encore aux Pays-Bas.

Complètement réarrangé, le morceau mise aujourd’hui sur des synthés et beats puissants, qui l’ancre dans une profonde modernité !

« Supergirl » s’envole dans les charts en Allemagne ! #3 sur iTunes #13 sur Shazam cette semaine. Déjà streamé 3.5 millions de fois sur Spotify dans le monde.

Communiqué de Presse
Crédit Photo : yourlisten.com