fbpx
Culture
Partager sur

Angèle: la voix de la chanteuse critiquée par un journaliste belge !

Angele: la voix de la chanteuse critiquee par un journaliste belge !

La célèvre chanteuse Angèle vient de terminer son Brol Tour et elle a été élue Victoire de la musique 2020 ! Pourtant, elle est critiquée...

Un journaliste belge s’est permis une petite critique ce mercredi 26 février… En effet, dans le 8/9 de La Une belge, la gagnante de The Voice Kids était l’invitée. Elle avait repris une chanson de la chanteuse Angèle ! MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, mercredi dernier, Oceana, la gagnante de The Voici Kid était à la radio. La jeune fille a donc participé à la célèbre émission télé de musique. Elle a chanté une musique d’Angèle et a donc gagné ! En Belgique, le jury se compose de Slimane (ça va ça vient), Vitaa (à fleur de toi) et de Matthew Irons (how i needed you).

Oceana a impressionné le jury. En effet, lorsqu’elle a chanté « Vivre pour le meilleur », elle a fait l’unanimité ! Puis elle a continuer sur « Balance ton quoi » célèbre titre de la chanteuse Angèle. Interviewé à La Une, la jeune fille a confié « Je n’y croyais pas, c’est en me voyant à la télé que j’ai réalisé !« . Une très belle victoire pour la candidate qui avait choisi Slimane comme coach. Ils ont d’ailleurs chanté tous les deux avec Chiara, l’autre finaliste !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Angèle tâclée par Cyril Detaye sur le 8/9 de La Une !

Ainsi, durant l’émission présentée par Cyril Detaye, certaines remarques ont fait le tour de la toile ! Surtout une, qui concerne la célèbre chanteuse Angèle. La chanteuse vient d’ailleurs de terminer son Brol Tour et elle a reçu la Victoire de la musique. Ainsi, pendant l’émission, le journaliste et ses invités ont écouté un extrait de la reprise d’Angèle par Oceana.

Après avoir écouté l’extrait, le journaliste s’est permis une réflexion. En effet, au micro, il a balancé « Est-ce que tu sais que tu la chantes mieux en live que la chanteuse Angèle elle-même ? ». Trop gênée, la jeune fille n’a évidement pas osé répondre. Cyril Detaye en profite pour appuyer son idée : « C’est vrai, elle fait de très bons albums. Mais en live, c’est plus difficile pour Angèle.«