Culture
Partager sur

Angèle: le New York Times la compare à Lana Del Rey !

Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Angèle a eu l'honneur d'avoir un article du NY Times dans lequel le journal américain la compare à Lana Del Rey !

La chanteuse Angèle n’en finit pas de faire de vagues! Et cette fois-ci, c’est outre-atlantique que ces dernières sont arrivées. En effet, le très célèbre et réputé Ny Times lui a ainsi consacré un article. La consécration pour tout artiste !

En effet, depuis la sortie de son album en Octobre, Angèle ne cesse créer la sensation ! Âgée d’à peine 23 ans, l’artiste ne s’arrête jamais. Sa tournée fait salle comble, l’Olympia l’a accueilli. Et elle a alors raflé tous les prix musicaux de l’année comme les Victoires de la musique.

Véritable icône de musique et de mode elle est aussi une représentante du féminisme. Angèle est tout terrain. Et elle ne veut pas se limiter à l’Europe et vis plus haut ! Les États-Unis !

Angèle: Bientôt une carrière aux States ?

Peut-être est-ce trop tôt pour le dire, mais on peut tout de même l’envisager ! En effet, le NY Times a ainsi consacré un article aux quinze artistes pop européens à écouter. Et c’est la chanteuse qui nous annonce la bonne nouvelle dans sa story Insta !

Très simplement, elle a pris en photo l’article et légende « Dans le Ny Times » avec des smileys heureux.

Et on comprend qu’Angèle soit contente. En effet, l’article commence ainsi : « Angèle, chanteuse belge de 23 ans, est sans conteste la plus grande star de la musique pop francophone ». Mais le journaliste ne s’arrête pas là et la compare même à l’une des plus grandes chanteuses américaines ! Et ce n’est autre que Lana del Rey !

De plus le journaliste semble très impressionné par la popularité de la chanteuse. « « Tout oublier » est un morceau pop tropical sur la nature du bonheur. Il est devenu tellement populaire que maintenant, on l’entend dans les supermarchés ».

Une notoriété amplement méritée pour Angèle qui ne cesse de nous faire danser ! L’article n’oublie cependant pas l’autre phénomène musical : Aya Nakamura !