fbpx
Culture
Partager sur

Angèle: sa troupe de danseuses lui manque énormément !

Angèle: ses danseuses lui manquent énormément !

Angèle a beaucoup de mal à ne pas voir ses danseuses. Elle a donc pris possession de son compte Instagram afin de leur adresser un message.

En pleine période de crise sanitaire, Angèle succombe à la nostalgie. La jeune femme vient de partager une photo de sa troupe de danseuses. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La pandémie de coronavirus aura eu de nombreuses répercussions sur différents domaines. En effet, alors que la France est déconfinée depuis le 11 mai dernier, certains secteurs n’ont toujours pas repris du service. 

De fait, les restaurants sont toujours fermés et les salles de cinéma ont toujours leurs portes closes. Mais ce n’est pas tout ! Les concerts ne sont pas prêts de reprendre de si tôt non plus.

Les artistes souffrent donc de cette absence sur scène et Angèle ne déroge pas à la règle. L’interprète de Balance ton quoi en a donc profité pour poster un petit message tout mignon sur les réseaux sociaux.

Elle a pris le temps de dire à ses danseuses qu’elles lui manquaient énormément. En effet, Angèle semble très triste de ne pas pouvoir se produire devant son public adoré.

Angèle: ses danseuses lui manquent énormément !

Angèle adresse un message d’amour à ses danseuses en story Insta !

Sur l’image au teinte violacée publiée en story Instagram, Angèle se tient au centre dans une tenue aussi sexy que moulante. En effet, la jolie blonde arbore un pantalon noir troué avec un haut assorti.

Ainsi, elle se tient délicatement la tête et prend une allure de starlette. À ses côtés, 5 danseuses l’entourent et semble se défouler sur le son de la soeur de Roméo Elvis.

Une photo sublime qui prouve alors la complicité qu’Angèle entretient avec les artistes. « En manque de mes gos là. » N’a d’ailleurs pas hésité à écrire la chanteuse avant d’agrémenter sa phrase de deux coeurs rouges.

Pour la fille de Marka, les journées sans concerts semblent donc difficiles. Elle espère ainsi que tout reviendra à la normale dans peu de temps.