fbpx
Culture
Partager sur

Angèle très complice avec Dua Lipa dans le nouveau clip «Fever» !

Angèle très complice avec Dua Lipa dans le nouveau clip «Fever» !

Le clip de "Fever" est enfin disponible sur Youtube. Et franchement, dans ce clip, Angèle semble très proche de Dua Lipa. On vous dit tout !

Le clip de « Fever » est enfin disponible sur Youtube. Et franchement, la complicité d’Angèle et Dua Lipa saute aux yeux dans ce clip ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a une semaine, Dua Lipa et Angèle ont dévoilé leur première collab musicale. Et en quelques heures, leur titre « Fever » est devenu viral.

Eh oui, « Fever » a séduit tout le monde avec ses paroles mixant l’anglais et le français, et son rythme à la fois entrainant et entêtant !

Alors forcément, les fans des deux artistes avaient hâtes de découvrir le clip associé à ce titre. D’autant qu’Angèle et Dua Lipa teasaient son arrivée depuis quelques jours.

Et bonne nouvelle : le clip de « Fever » est enfin disponible !

Eh oui, Dua Lipa l’a dévoilé il y a quelques minutes sur Youtube.

Et franchement, en visionnant le clip, une chose saute aux yeux : Angèle et Dua Lipa ont une complicité dingue !

On vous en dit plus !

Angèle très complice avec Dua Lipa dans le nouveau clip «Fever» !
Angèle très complice avec Dua Lipa dans le nouveau clip «Fever» !

Angèle très complice avec Dua Lipa dans de clip de «Fever» !

Le clip de « Fever » est disponible depuis à peine une heure et il fait déjà un carton sur Youtube ! Eh oui, le clip totalise déjà 500 milles vues. Dingue, non ?

Un vif succès amplement mérité ! En effet, d’un point de vue esthétique ce clip est juste parfait ! Eh oui, l’ambiance et les couleurs sont dingues, tout comme la complicité des deux chanteuses qui saute littéralement aux yeux.

En effet, dans le clip de « Fever », Dua Lipa et Angèle apparaissent plus proche que jamais, discutant comme deux amies entre deux couplets, rigolant et se déhanchant ensemble comme des folles.

D’ailleurs, on adore entendre Dua Lipa chanter avec Angèle les couplets en français ! Trop mignon !

En bref, vous l’aurez compris, un clip de folie à aller absolument regarder !

D’ailleurs, on vous laisse avec le clip :