fbpx
Culture
Partager sur

Angèle tease son clip «Fever» avec Dua Lipa sur Instagram !

Angèle tease son clip «Fever» avec Dua Lipa !

Angèle a dévoilé les premières images de "Fever" en duo avec Dua Lipa. La star a publié un teasing électrique sur Instagram. On vous montre !

Les fans d’Angèle et de Dua Lipa vont être ravis ! Et pour cause : les chanteuses s’apprêtent à dévoiler le clip de Fever dans quelques heures. Elles ont ainsi publié un extrait pour faire patienter leurs fans. On vous laisse admirer…

Angèle a récemment fait le buzz en annonçant une collaboration inédite avec Dua Lipa. En effet, les artistes ont collaboré ensemble sur le morceau « Fever ». Incroyable !

La sortie du titre a donc fait l’effet d’une bombe sur la toile. Il faut dire que personne ne s’attendait à découvrir une collaboration entre les deux chanteuses.

« Fever » a d’ailleurs très vite convaincu les internautes. En effet, le single bât déjà tous les records sur les plateformes de streaming.

Les fans attendent maintenant de découvrir Angèle et Dua Lipa dans leur clip. Et bonne nouvelle ! Les deux it girl vont bientôt dévoiler la vidéo sur la toile.

Hier, Angèle a fait une annonce sur Instagram. Elle a partagé les premières images de son clip dans un teasing haut en couleur !

Angèle tease son clip «Fever» avec Dua Lipa !

Angèle et Dua Lipa dévoilent le premier teaser de leur clip !

La chanteuse Belge a donc partagé un extrait du clip sur son profil. Nous pouvons la découvrir avec Dua Lipa lors d’une soirée. Les stars s’échappent d’une boîte de nuit et s’éclatent dans les rues.  On adore !

Pas de doute : le clip de Fever s’annonce électrique ! Il faudra cependant patienter quelques heures avant d’en voir davantage.

Angèle déclare en légende : « DEMAIN 14h00. Je suis so happy to share ce clip avec you ». La star en profite aussi pour remercier son amie « merci Dua Lipa you are the best, can’t wait de te revoir ».

Les fans n’ont donc pas pu cacher leur joie en découvrant ce joli teasing. Ils sont d’ailleurs plus de 70 000 à liker la publication pour féliciter les artistes.

« Wahou, ça va être dingue », « Omg des frissons ! », « J’ai si hâte », « ça va être un chef d’oeuvre » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Rendez-vous aujourd’hui à 14h pour découvrir la suite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le