fbpx
Culture
Partager sur

Angèle sublime sur Instagram: elle remercie ses fans pour leur soutien !

Angèle sublime sur Instagram: elle remercie ses fans pour leur soutien !

Angèle a publié une jolie photo d'elle sur Instagram. La chanteuse en a profité pour remercier sa communauté. On vous dit tout!

Angèle a récemment fait le buzz en dévoilant un nouveau titre. La star a donc tenu à remercier ses fans sur Instagram. Découvrez vite son joli message !

Angèle ne cessera donc de nous surprendre ! Il y a quelques jours, la chanteuse a dévoilé un nouveau titre inédit. Ses fans ont alors pu découvrir le morceau « Perdus ». Mais ce n’est pas tout ! La soeur de Roméo Elvis a également annoncé la sortie d’une réédition de »Brol ». De quoi ravir ses admirateurs ! Ces derniers ont d’ailleurs adoré l’extrait de ce futur album. La vidéo comptabilise plus d‘1 millions de vues en quelques jours. Incroyable !

Angèle ne s’attendait pas à un tel succès ! La jeune femme a réagi sur Instagram. Elle publie alors une jolie photo pour remercier ses fans. En légende, cette dernière écrit : « Merci pour vos retours sur « Perdus ». J’étais mega stress de sortir un nouveau titre après 1 an j’avoue. Merci ». Sur le cliché, la star est plus rayonnante que jamais. Elle aborde son célèbre trait d’eye liner et de sublimes boucles ! On adore !

Angèle sublime sur Instagram : elle adresse un joli message à ses fans !

Les internautes sont tombés sous le charme de la jolie blonde. En effet, ils sont nombreux à réagir en commentaires. Et le petit message d’Angèle ne les a pas laissé indifférents. « Merci à toi pour ce nouveau titre ! », « Trop belle »,« Tu es juste incroyable » peut-on ainsi lire sous la publication. De quoi faire plaisir à la star !

Les fans d’Angèle pourront bientôt découvrir 7 nouvelles chansons dans la réédition de Brol. Le titre « Perdus » fait ainsi partie de son nouvel album. La chanteuse a une actualité très chargée. Elle s’apprête également à reprendre les routes de France pour sa tournée. La jeune femme de 23 ans rencontre un franc succès. Pas de doute, son nouvel album risque encore de battre des records. Il faudra cependant patienter jusqu’au 8 novembre pour l’écouter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le