Culture
Partager sur

Angèle souffre de la solitude pendant son Brol Tour ! (VIDEO)

Angèle souffre de la solitude pendant son Brol Tour ! (VIDEO)

Angèle se trouve actuellement en pleine tournée. Si la chanteuse est applaudie sur scène, dans son quotidien, elle se sent bien seule.

Angèle s’affiche toujours très souriante que ce soit sur scène ou sur les réseaux sociaux. Pourtant, il y a quelques heures, la chanteuse a partagé son quotidien et elle se sent seule !

L’interprète de « Balance Ton Quoi » connaît une gros succès en France et cette dernière se trouve actuellement en pleine tournée. En effet, depuis des semaines, elle enchaîne les concerts pour son « Brol Tour ». Habituellement, Angèle n’aime pas dévoiler trop sa vie privée ou montrer son quotidien. Néanmoins, il y a quelques heures, elle a voulu montrer que la vie de star n’était pas toujours rose !

La chanteuse belge va se trouver ce vendredi à Paris pour un nouveau concert. Néanmoins, avant d’y poser ses valises, la femme a voulu dévoiler ce que ressemblait son quotidien. Quand celle-ci est en tournée, elle dort généralement dans le bus et se sent rapidement seule. Ainsi, elle a posté une vidéo d’elle qui reflète sa solitude et la femme semble même quelque peu désemparée.

Angèle livrée à elle-même pour s’installer dans le zénith !

Dans la vidéo Instagram, Angèle se réveille dans le tour bus et elle ouvre les rideaux. Néanmoins, la chanteuse n’a pas l’air en forme et elle semble même déprimée. Lors de la vidéo, cette dernière allait se produire à Amiens et le temps n’était pas au rendez-vous. Elle avoue qu’elle n’aime pas se réveiller dans le bus. La sœur de Romeo Elvis se sent rapidement seule et son chez elle semble lui manquer.

« Se réveiller en tournée, un combat de tous les jours. » A t-elle écrit en  légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Se réveiller en tournée, un combat de tous les jours.

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

Les fans de Angèle peuvent découvrir le peu d’espace qu’elle a dans le bus. Puis, après, cette dernière rejoint le zénith pour pouvoir répéter et être prête pour le grand soir. Malheureusement, la chanteuse est seule et personne n’est présent pour l’accompagner. Elle doit se débrouiller pour trouver l’entrée du zénith et pour s’installer. Heureusement, quand elle découvre la scène où elle va se produire, on peut voir Angèle avec des étoiles plein les yeux. Finalement, elle finit par oublier ses soucis !

Afficher +