fbpx
Culture
Partager sur

Angèle: sortie imminente de la réédition de son album « Brol » !

Angèle a dévoilé sur son compte Instagram une grande nouvelle. Elle a en effet présenté la ré-édition de son album Brol. Les fans adorent !

Angèle a fait une grande surprise à ses fans ! En effet, la chanteuse belge a annoncé la réédition de son album Brol sur son compte Instagram. Une nouvelle qui a bien sur ravi toute sa communauté. Et nous aussi par la même occasion. Mais alors quelles sont les nouveautés ?

Il y a pile un an, le phénomène Angèle prenait forme. La jeune belge avait tout d’abord conquis nos coeurs quelques mois plutôt. Et cela lorsqu’elle dévoilait La Loi de Murphy. Une chanson qui a été un coup d’accélérateur pour sa carrière. Puis la belge avait sorti de nouveaux tires comme La Thune ou encore Je veux tes yeux.

Mais le réel engouement a pris forme lorsque Brol est né. Composé de 12 titres, il a fait danser tout le monde. Et la chanteuse a même été repéré par le New-York Times ! Une année intense ponctuée de festivals et d’interviews.

Angèle: La chanteuse frappe fort avec la réédition de Brol !

Mais Angèle ne compte pas s’arrêter là. Et ainsi, elle veut en donner plus à ses fans. Grâce à eux et à leur soutien, elle n’aurait jamais pu aller au bout de son rêve. Elle a en effet gagné de nombreux prix, comme les Victoires de la musique. Ou jouer dans de festivals prestigieux.

Angèle a donc annoncé la bonne nouvelle sur son compte Insta. Et cela en publiant une photo de la couverture de Brol. Les fans ont pu découvrir un nouveau fond. Le bleu ciel a été changé par du rouge !

Angèle légende: « Brol, la suite.Réédition disponible en pré-commande avec 7 titres inédits.Sortie le 8 novembre 2019. » Les fans ravis vont pouvoir découvrir ainsi 7 nouveaux bijoux. Dont les titres sont les suivants: « Perdus », « Oui ou Non », « Insomnies », « Tu me regardes », « J’entends », « Que du love » (feat. Kiddy Smile). Mais aussi « Ta Reine » en version orchestrale. Du lourd !