fbpx
Culture
Partager sur

Angèle et Roméo Elvis raflent de nombreux prix aux Décibels Music Awards !

Angele et Romeo Elvis raflent de nombreux prix aux Decibels Music Awards

Ce mercredi à Liège, un prestigieux événement a eu lieu. C'est donc aux "Décibels Music Awards" que Angèle et Roméo Elvis ont tout raflé !

Une chose est sûr, Angèle et Roméo Elvis ont beaucoup de talents. Ainsi, les frères et sœurs se sont distingués aux Décibels Music AwardsMCE TV vous en dit plus !

LA FRATRIE EN FORCE !

C’est donc ce mercredi que les Décibels Music Awards se sont déroulés. Lors de cette 5ème éditions, 2 artistes ont raflé une bonne partie des prix. Vous l’aurez compris, il s’agit de Angèle et son frère, Roméo Elvis. Comme chaque année, la cérémonie récompense donc le meilleur de la musique. L’interprète de Balance Ton Quoi s’est alors imposée dans la catégorie de la meilleure chanson française.

Angèle a aussi remporté l’award du meilleur concert, mais aussi du meilleur clip. La grande classe ! Absente de l’événement, la star a tout de même tenu à transmettre une vidéo. « Merci beaucoup ! Je suis trop contente et en même temps hyper déçue de ne pas être là ce soir. Merci Les Décibels de me soutenir autant. Je sens que c’est une grande chance d’être à ce point soutenue. Surtout par les médias ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Angèle et Roméo Elvis aux Décibels Music Awards

Roméo Elvis s’est aussi imposé dans plusieurs catégories. Il a donc obtenu les prix de l’artiste solo masculin de l’année, l’album de l’année, ainsi que celui des musiques urbaines. Chapeau l’artiste ! « Merci ! En plus, c’est le gros prix des Décibels ! Merci et bravo à tous les autres artistes. On est ensemble. Vive la Belgique ! ». Angèle et son frère ont vraiment tout déchiré.

D’autres artistes se sont aussi fait remarquer. Et oui, Angèle et Roméo Elvis ne sont pas les seuls. Ainsi, la chanteuse Lino a reçu l’award d’honneur. Quant à Loïc Nottet, il s’est distingué dans les catégories « pop » et « auteur-compositeur ». Il s’est alors exprimé. Je suis le premier étonné d’être là parce qu’il faut savoir que je suis toujours très dur avec moi même ».