fbpx
Culture
Partager sur

Angèle de retour: elle lâche sa collaboration avec Swing « S’en aller » ! (CLIP)

Alerte générale ! La chanteuse Angèle est en featuring avec Swing. Ils présentent le clip de leur dernier morceau : "S'en aller" !

La belle Angèle déjà de retour avec un feat ! En effet, la chanteuse blonde a fait une collaboration avec le rappeur belge Swing ! Décidément l’année 2020 commence fort ! MCE TV vous en dit plus !

Swing est un membre emblématique du groupe de rap L’Or du Commun. Il a donc débuté sa carrière de rappeur en solo il y a deux ans. Sa musique présente des sonorités modernes et douces ! Il tire ainsi son inspiration de ses influences de la soul et du RnB. De plus, il a un réel talent de chanteur ! On pourrait le comparer à Kendrick Lamar ou encore J.Cole ! Il revient fort en ce début d’année dans un feat avec Angèle !

Ainsi, Swing a fait ses débuts avec le frère d’Angèle, Roméo Elvis. C’est donc assez logique de voir ce dernier et Angèle présenter un morceau en collaboration ! Ce son intitulé « Sen aller » est donc chanté par les deux artistes sur un fond de piano. Il s’agit d’un morceau profond où s’ajoute la voix d’Angèle. Voici un extrait : « Garder le bon, jeter le pire / Parler sans combler nos silences / De ce qu’on oublie de se dire. »

Angèle et Swing en featuring : l’année commence fort !

Le rappeur débute « S’en aller » avec sa voix aiguë. Ensuite Angèle appose sa voix, le résultat est incroyable ! Ainsi, leur deux voix se mêlent parfaitement. Les paroles ont été écrites par les deux chanteurs et la mélodie nous envoute avec son rythme lent ! Il s’agit du croisement parfait entre rap et hip-hop !

Le clip sorti par Angèle et Swing montre une personne âgée qui regarde la télé dans son salon, la faible luminosité est parfaite. Sur un écran vintage, on aperçoit le rappeur belge, la caméra zoome sur ce dernier en même temps qu’avance la musique. La jolie blonde n’apparaît pas dans la vidéo. Ainsi, le rappeur belge fera les première parties des concerts d’Angèle le 6, le 6 et le 7 février en France.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.