fbpx
Culture
Partager sur

Angèle: sa reprise du « Tourbillon de la vie » fait l’unanimité !

Angèle sa reprise du Tourbillon de la vie fait le buzz 21122020-

Sur Instagram, la chanteuse Angèle a posté une reprise du titre "Le Tourbillon de la vie" ! Une vidéo que ses abonnés ont adoré...

Hier, Angèle a posté une vidéo d’elle en train de reprendre le titre « Le Tourbillon de la vie » ! Un cover que ses abonnés sur Instagram ont adoré  ! MCE TV vous en dit plus !

Dimanche 20 décembre 2020, Angèle a posté une vidéo d’elle alors qu’elle chantait sur le très célèbre titre « Le Tourbillon de la vie » de Jeanne Moreau ! Une vidéo sur laquelle on pouvait également entendre la belle blonde jouer du piano !

Un post que la petite soeur de Roméo Elvis a légendé ainsi : « Des yeux d’opale, qui me fascinaient, qui me fascinaient… » En références au fameuse parole du titre !

Ainsi, les internautes ont adoré cette publication ! En effet, en l’espace de 24 h, le post d’Angèle cumule déjà plus de 700 000 vues et 100 000 likes, un vrai record pour l’artiste de 25 ans !

Angèle sa reprise du tourbillon de la vie fait l'unanimité 21122020-

Angèle, sa reprise du « Tourbillon de la vie » est un carton sur Instagram

Les fans d’Angèle ont commenté en masse la dernière publication de l’artiste ! En effet, les commentaires se comptent déjà par milliers… MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns… Une chose est sûre, les abonnés de la belle chanteuse sont très enthousiastes !

« Tu as reprise une de mes chansons préférée… Et tu es toi même ma chanteuse préférée ! Donc je ne pouvais pas rêver mieux ! » « Quelle voix d’ange, des frissons à chaque fois que je regarde cette vidéo ! »

Ou encore : « La reine des covers a encore frappé ! Ça me rappelle les premières vidéos d’Angèle, quand elle commençait à peine à percer… J’adore l’ambiance ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la chanteuse belge !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc très plaisir à la principale concernée ! On vous laisse donc à votre tour écouter la reprise en question du « Tourbillon de la vie » ! Une vraie merveille pour les oreilles…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)