fbpx
Culture
Partager sur

Angèle: sa reprise frissonnante de « Il y a trop de gens qui t’aiment » !

Angèle sa douce reprise de Il y a trop de gens qui t’aiment02072020-

Angèle vient de poster une reprise de "Il y a trop de gens qui t'aiment" ! Ses fans ont adoré cette vidéo qui leur a donné des frissons !

Il y a quelques heureux, Angèle a posté une reprise du titre « Il y a trop de gens qui t’aiment » ! Une vidéo qui a fait frissonner ses fans sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Mercredi 1er juillet 2020, Angèle a posté une vidéo qui a coupé le souffle des internautes ! En effet, sur la vidéo en question, la belle blonde réinterprété le tube d’Hélène Segara, « Il y a trop de gens qui t’aiment ! »

Un poste que les internautes ont adoré ! En effet, la vidéo en question cumule déjà plus d’un millions de vues en à peine quelques heures… Un véritable record pour la jeune chanteuse belge !

Les commentaires son également très nombreux sous le poste d’Angèle ! En effet, les fans de l’interprète de « Balance ton quoi » ont tenu à féliciter la chanteuse pour sa reprise !

Angèle sa reprise frissonnante de Il y a trop de gens qui t’aiment02072020-

Angèle: les internautes adorent sa reprise

Comme chacun des postes de la belle Angèle, ses fans ont réagi en masse à son dernier poste ! En effet, ces derniers adorent les vidéos où la jeune femme pousse la chansonnette !

Ainsi, ils l’ont complimenté en masse dans les commentaires ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! En effet, ils sont tous plus adorables les uns que les autres !

« Tu as une voix angélique Angèle ! J’ai eu des frissons tout le long de la vidéo ! Mais incroyable cette vidéo ! Il faut que tu fasses un album de cover… Mais vraiment je serai la première à l’acheter ! » « Incroyable cette cover ! Je suis fan de ta voix elle est folle ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui lui feront à coup sûr plaisir à la chanteuse ! On vous laisse donc visionner la vidéo en question ci dessous ! Bonne écoute !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.