Culture
Partager sur

Angèle: sa prestation remarquable au Festival de Cannes ! (VIDEO)

Partage
Partager sur Facebook

La chanteuse belge Angèle a fait vibrer le palais du festival de Cannes ce mardi 14 mai avec un hommage pour Agnès Varda. Découvrez la vidéo

Ça y est, le Festival de Cannes 2019 est lancé ! Et la prestation d’Angèle fait déjà partie des choses marquantes de cette saison.
Ce mardi 14 mai avait lieu la cérémonie d’ouverture. Cette dernière présentée par l’actrice française Charlotte Gainsbourg et l’acteur espagnol Javier Bardem.

Édouard Baer s’est aussi chargé de l’ambiance. On a pu voir Eva Longoria splendide sur le tapis rouge. Mais aussi Le casting de The Dead Don’t Die. Ce dernier est en effet le film d’ouverture de la compétition !

Mais aussi une surprise de taille! Puisqu’on a appris que Zahia (oui celle à qui vous pensez) était devenue comédienne. Elle joue en effet dans le dernier film de Rebecca Zlotowski intitulée Une Fille facile.

Une cérémonie qui a aussi été marquée par la splendide Angèle… On vous raconte tout de son passage mémorable.

Angèle a fait vibrer la croisette

Alors que ce festival met à l’honneur Agnès garda disparue il y a peu, Angèle lui a livré un hommage vibrant. À l’occasion de ce 72 ème festival, la chanteuse belge s’est mise au piano pour un moment de communion intense.

Elle a en effet chanté “Sans toi”. Un morceau écrit par Agnès Varda pour son film “Cléo de 5 à 7”. Dont la mélodie est bien sur de Michel Legrand décédé cette année aussi.
C’est dans un Grand théâtre Lumière-du-Palais-des festivals de Cannes, que la salle dans un silence de cathédrale a pu l’admirer.

Angèle n’a jamais aussi bien porté son prénom. On dirait qu’un ange se tient sur la scène face au public. Gracile, elle livre une prestation remplie de force. La chanteuse est plus femme que jamais. En effet, son public a l’habitude de la voir dans des tenues de scène plutôt excentriques. Là ou il n’en était rien. En effet, on la découvre comme on en l’avais jamais vue. Habillée d’une robe longue parfaite pour l’occasion et portant d’escarpins !

Angèle a encore une fois montré son grand talent, qui ne reste plus tellement à prouver.