fbpx
Culture
Partager sur

Angèle prépare son retour sur scène et dévoile ses répétitions !

Angèle prépare son retour sur scène et dévoile ses répétitions !

La jeune chanteuse Angèle dévoile ses répétitions sur son compte Instagram ! On vous donne plus de détails.

La chanteuse Angèle a dévoilé ses répétitions sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune artiste française se prépare à retrouver la scène et son public. En effet, Angèle vient de l’annoncer sur son compte Instagram !

Mais ne vous emballez  pas, pas de grosse salle de prévue pour le concert. Mais plutôt un petit concert avec très peu de public, Angèle et un piano.

En effet, inutile d’espérer retrouver les salles de concerts de sitôt ! La situation sanitaire étant toujours instable, il est impossible de savoir quand  est-ce  qu’on pourra retrouver nos artistes préférés sur scène. 

Alors certains artistes sont dans l’obligation de trouver d’autres alternatives. En effet il se retrouve obligés de donner des performances dans des conditions très strictes. À savoir public réduit, distanciation sociale et port du masque obligatoire.

Angèle prépare son retour sur scène et dévoile ses répétitions !

Angèle répète pour un concert

Ainsi, Angèle a partagé  en Story sur son compte Instagram des moments de sa répétition.  On y voit la jeune femme en jogging  devant sur piano, les cheveux attachés.

D’ailleurs elle précise que ce  sera un petit concert, avec très peu de public. D’ailleurs celui-ci sera obligé de porter un masque, coronavirus oblige.

Angèle précise aussi que c’est un concert pour inciter les gens à faire des dons à la fondation kick cancer belgium. Celle-ci  aide à lutter contre le cancer.

Elle aide ainsi à la découverte et la recherche de nouveaux traitements. Mais aussi à l’amélioration de ceux qui existent déjà.

Enfin, la jeune artiste invite ses fans à en découvrir plus sur l’association. Il faut dire que la jeune femme est une personne très engagée. Enfin, elle finira par rassurer ses fans : pour le concert, elle fera l’effort de laver sa frange !

Car oui, sur sa Story, la jeune femme a choisi d’attacher sa frange. On comprend maintenant pourquoi.