fbpx
Culture
Partager sur

Angèle nous plonge dans son enfance avec le clip « Flou » !

Angèle nous plonge dans son enfance avec le clip
Partager
Partager sur Facebook

Angèle vient tout juste de dévoiler son nouveau clip pour le morceau "Flou". La chanteuse nous dévoile de nombreux souvenirs d'enfance.

Alors qu’elle vient tout juste de fêter son disque de diamant, Angèle a décidé de gâter ses fans avec un nouveau clip « Flou ». La jeune femme nous plonge alors dans son enfance à travers des souvenirs de famille ! Découvrez vite la vidéo !

Angèle rencontre actuellement un succès fulgurant. La soeur de Roméo Elvis bat tous les records depuis la sortie de son album « Brol » en octobre 2018. L’artiste a effectivement réussi à conquérir le public avec son univers décalé et ses paroles très impactantes. Cette dernière est donc à l’origine de nombreux tubes comme « Balance Ton Quoi » ou encore « La Thune ».

Aujourd’hui, la chanteuse belge a sorti le clip de son nouveau single « Flou ». La jeune femme se dévoile dans une vidéo très intimiste. Nous pouvons la voir à travers des souvenirs de famille lorsqu’elle était enfant. Angèle montre également les coulisses de ses concerts. Et visiblement, certaines choses n’ont pas changé pour la chanteuse qui était déjà une vrai artiste lorsqu’elle était enfant ! Cette vidéo originale nous montre alors son évolution dans le monde de la musique. Et cette dernière est visiblement très émue de son parcours !

Angèle dévoile le clip de « Flou » : les internautes sous le charme !

En effet, Angèle a publié un joli message au sujet de son clip. La soeur de Roméo Elvis écrit ainsi : « Tout est devenu Flou, mais en même temps, tout s’éclaire de plus en plus. Je me le dis tous les jours; j’ai une chance immense de faire mon métier et qu’autant de personnes m’y encouragent chaque jour. ». Les abonnés de l’artiste se sont quant à eux montrés très enthousiastes face à ce clip !

En effet, Angèle a eu droit à de nombreux compliments de la part du public : « Tellement bien fait, bravo à toute l’équipe », « Le clip est adorable, j’ai lâché une petite larme », « Bravo à toi pour ce parcours exemplaire ». De quoi faire plaisir à la jolie blonde !