fbpx
Culture
Partager sur

Angèle se moque de la société de consommation dans le clip « Oui ou non » ! (VIDEO)

Angèle se moque de la société de consommation dans le clip "Oui ou non" ! (VIDEO)

Angèle a dévoilé un nouveau clip hilarant pour le titre "Oui ou non" ! La chanteuse parodie des célèbres publicités. Découvrez vite la vidéo !

Angèle a encore étonné ses fans ! La chanteuse belge vient de sortir un clip décalé pour son nouveau single « Oui ou non ». Cette fois-ci l’artiste s’attaque à la société de consommation en parodiant les pubs ! On vous dit tout !

Angèle vient de sortir la réédition de son album Brol. La jeune femme propose alors 7 titres inédits à ses fans. Parmi ces derniers, nous pouvons retrouver le single « Perdus » qui rencontre déjà un joli succès. Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là ! Pour fêter la sortie de son nouvel opus, la jolie blonde a dévoilé un tout nouveau clip pour le titre « Oui ou Non ».

Fidèle à elle-même, la soeur de Roméo Elvis nous propose encore une vidéo déjantée. En effet, elle s’amuse à parodier les publicités cultes. Et c’est hilarant ! Entre les céréales, les crèmes ou encore la nourriture pour chat, Angèle se met en scène dans des séquences humoristiques. Son but ? Dénoncer la société de consommation et la publicité mensongère. On adore !

Angèle reine de la pub dans son nouveau clip !

Le clip de « Oui ou non » a très vite fait le buzz sur la toile ! En effet, il comptabilise plus d’un million de vue en moins de 24 heures. Comme toujours, Angèle rencontre donc un franc succès. Et son univers décalé continue de fasciner le public. Pas de doute, le titre risque alors de devenir un nouveau tube.

Malgré son succès, Angèle songe à faire une pause dans sa carrière. En effet, la jolie blonde a avoué qu’elle comptait se retirer du monde de la musique après sa tournée. « Quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment. ». Mais que ses fans se rassurent ! Pour l’instant, l’artiste est en pleine promotion pour son album Brol, la suite. Et la star risque donc de nous surprendre avec ses futurs singles !