fbpx
Culture
Partager sur

Angèle: l’équipe d’Instagram la suit sur scène pour une interview spéciale !

Angele lequipe d Instagram la suit sur scene pour une interview spéciale -21022020
Partager sur Facebook

L'équipe Instagram est parti à la rencontre de la chanteuse francophone Angèle ! La jeune artiste s'est livrée sur sa dernière tournée.

L’équipe Instagram vient de poster une interview assez spéciale ! En effet, ils sont venus interroger la chanteuse belge Angèle… MCE TV vous en dit plus !

Dans son format « #ThreeMinuteAutobiography « , l’équipe Instagram est parti à la rencontre de la chanteuse Angèle ! En effet, ces derniers ont suivi la belle blonde  pendant l’un de ses concerts à l’AccorHotel Arena, à Paris. Une salle mythique où la jeune femme s’est d’ailleurs produit 5 fois… Un vrai record !

Ainsi, le compte officiel Instagram a posté une petite interview de trois minutes pour retracer le parcours de la chanteuse ! « Pendant la préparation de sa tournée, nous avons rencontré la chanteuse, compositrice et interprète Angèle pour entendre son histoire de vie en seulement trois minutes. Découvrez ses répétitions dans notre dernier épisode de « trois minutes autobiographie » »! Peut on ainsi lire en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 le

Angèle se confie sur son « BROL TOUR »

Tenues de scène, loge, petites habitudes… Angèle s’est confiée sur sa tournée ! Un très court format de 3 minutes dans lequel la jeune femme parle également de son frère, Romeo Elvis… Ou encore de son enfance ! Une interview très personnelle que les internautes ont visiblement adoré ! En effet, le poste cumule déjà plus de 2 millions de vues ! Un belle exposition pour la chanteuse belge !

Les internautes, et notamment les français, sont nombreux à avoir commenté le poste en question ! MCE TV vous propose donc de lire quelques messages, tous plus bienveillants les uns que les autres ! « J’adore cette fille ! Angèle, c’est vraiment la best artiste francophone en ce moment !«  Ou encore. «  Super cette vidéo ! J’espère qu’elle va percer partout dans le monde… Elle le mérite largement et surtout elle a le talent qu’il faut pour rivaliser avec une Jorja Smith ou autre ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !