fbpx
Culture
Partager sur

Angèle: son incroyable duo avec Dua Lipa vient de sortir !

Angèle: son incroyable duo avec Dua Lipa vient de sortir !

Jour J pour la collaboration d'Angèle et Dua Lipa ! Le son "Fever" est enfin sorti et le duo ravit déjà tous les fans des chanteuses !

À 23h59, nombreux étaient ceux à attendre d’écouter le duo d’Angèle et Dua Lipa ! La collab’ est juste extra. MCETV vous dit tout de A à Z.

La semaine dernière les célèbres chanteuses avaient teasé leurs fans pour une surprise de taille : un son ensemble ! De quoi ravir tous ceux qui adorent les talentueuses jeunes femmes…

Et la chanson tombe à pic ! Le jour où la France se reconfine, Angèle et sa nouvelle amie sortent de quoi nous ambiancer !

Ainsi dès minuit, heure à laquelle presque tous les Français doivent rester chez eux, « Fever » a fait son entrée sur les plateformes de musique ! La folie !

En effet, le son fait déjà carton plein ! Une super nouvelle pour Angèle et Dua Lipa qui adorent leur création !

Depuis ce matin, on voit donc les stars reposter en story les écoutes de leurs fans qui passent en boucle la collab’ dans leurs oreilles… On adore, pas vous ?

Angèle: son incroyable duo avec Dua Lipa vient de sortir !
Angèle: son incroyable duo avec Dua Lipa vient de sortir !

Angèle et Dua Lipa nous ambiancent sur « Fever » !

Il ne fait aucun doute que « Fever » aura un grand succès ! En effet, la chanson parlant de passion amoureuse est juste trop cool !

Angèle et Dua Lipa mêlent français, anglais et paroles très rythmées ! On a trop hâte d’entendre les versions acoustiques à présent ! En effet, elles ont des voix de dingue…

Pourtant, vous connaissez notre passion pour les clips et le leur n’est toujours pas sorti… Du moins pas l’officiel !

En effet, la chérie d’Angèle a créé un clip hilarant ! Il s’agit d’une mise en scène de leurs deux petits chiens !

Autant vous dire que cette courte vidéo a beaucoup fait rire la jolie Belge… Quelle belle complicité !

Quoi qu’il en soit, Dua Lipa et Angèle ont eu une super idée en faisant cette collab’ ! Elle nous met du baume au cœur !

En tout cas, chez MCETV, on valide à fond « Fever » !