fbpx
Culture
Partager sur

Angèle félicite Damso pour le succès de son album « QALF » !

Angèle félicite Damso pour le succès de

Angèle valide le nouvel album QALF de Damso ! En effet, la star a même félicité le chanteur sur son compte Instagram !

Angèle a célébré le succès de Damso via sa story Instagram. La chanteuse a d’ailleurs tenu à féliciter le rappeur pour son nouveau record. On vous dit tout !

Angèle est très active sur la toile. En effet, la soeur de Roméo Elvis n’hésite jamais à prendre la parole sur Instagram. Elle utilise ainsi son profil pour faire passer de jolis messages !

La jolie blonde est connue pour ses engagements de nombreuses causes. Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la suivre pour soutenir ses combats.

Mais ce n’est pas tout ! Angèle adore aussi partager ses coups de coeur du moment. La it girl dévoile souvent ses artistes et chansons préférées !

Aujourd’hui, la jeune femme a d’ailleurs tenu à féliciter Damso pour son dernier album. En effet, le rappeur vient tout juste de sortir son nouvel opus « QALF ». Et ce dernier rencontre un franc succès !

Damso a même battu un nouveau record sur Spotify ce lundi ! Le jeune homme est devenu l’artiste le plus streamé au monde sur la plateforme. Un exploit pour Angèle qui s’est empressée de partager la bonne nouvelle !

Angèle félicite Damso pour le succès de "QALF" !

Angèle fière de Damso : elle le félicite sur Instagram !

La star a partagé le nouveau record de son ami belge avec ses fans. Nous apprenons alors que Damso a déjà atteint les 14,3 millions de streams sur Spotify. Incroyable !

Angèle est donc très fière du succès du rappeur. Et elle n’hésite pas à le faire savoir ! Comme quoi, l’interprète de « Balance ton quoi » sait soutenir les autres artistes !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la it girl aide d’autres chanteurs. Il y a quelques jours, la jolie blonde a aussi pris la défense de Louane sur les réseaux sociaux.

Pas de doute : Angèle est bel et bien une artiste engagée. Chez MCE on valide ! Et vous ?