fbpx
Culture
Partager sur

Angèle: Elle dévoile son nouveau clip “Jalousie” sur Youtube !

Angèle: Elle dévoile son nouveau clip “Jalousie” sur Youtube !
Partager sur Facebook

La jeune belge n’a pas terminé de nous surprendre. Et cette-fois, Angèle n'hésite pas à s'attaquer à la “Jalousie”dans son dernier titre dévoilé.

En effet, la belle Angèle n’a même pas encore dévoilé son premier Album, qu’elle commence déjà à faire l’actualité musicale. Eh oui, soyez prêt, son Album va bientôt sortir. D’autre part, la chanteuse belge adopte un moyen de communication complètement différent. Elle sort des clips sur Youtube, fait déjà des concerts et des festivals, fidélise son public, sans encore avoir dévoiler tout ce qu’elle a dans le ventre. Étonnant, non ? On vous dévoile le tout.

Ja-lou-sie.

Tout d’abord, nous devons saluer la réalisation du clip. En effet, en écoutant la voix douce de la belle Angèle, on découvre aussi des danseuses. Voici alors un parfait mélange entre paroles rythmés, simples à comprendre, et danse contemporaine. En réalité, il faut suivre de près le parcours de la chanteuse. La jeune femme adore poster sa vie sur Instagram, on comprend alors qui est son compagnon: Léo. Surnommé “Léo Walk In Paris”, le petit copain de la chanteuse s’est entièrement occupé de la réalisation du clip, avec Neels Castillon.

Le calme avant la tempête ?

D’autre part, si le clip de la belle Angèle reste tout à fait de qualité, la musique aussi a de quoi plaire. En effet, ce titre “Jalousie” met alors la chanteuse belge en scène encerclé de “jalouses” qui, selon les réalisateurs, “s’observent à travers des jeux de miroirs complexes”. Wow, après ça, on a de quoi se poser des questions. Et c’est le but. De plus, si la musique demeure assez calme, on sait aussi que la jeune femme possède un répertoire un peu plus dansant comme avec ses titres « La loi de Murphy » ou bien « La Thune ». De plus, à ce sujet, nous devons également rappeler que la petite sœur de Roméo Elvis sort donc son premier album “Brol” le 5 octobre prochain. Bien-entendu, cet album pourra être disponible sur toutes les plateformes de Streaming légales comme Deezer, Spotify ou Apple Music.