fbpx
Culture
Partager sur

Angèle trop diva ? Cauet la recadre sèchement !

Angèle trop diva ? Cauet la recadre sèchement !

Angèle est tout sauf une diva et même quand Cauet veut faire croire que c'est le cas, la jeune femme sait rester humble et nature !

Ce vendredi 7 novembre, Angèle était l’invitée de NRJ avec Cauet. Tout s’est bien passé jusqu’a la coupure pour la pub, la chanteuse s’est fait tacler par l’animateur. On vous explique !

Comme vous le savez, ce samedi 9 novembre se déroulait les NRJ Music Awards. D’ailleurs durant cette cérémonie Angèle a reçu deux trophées dans deux catégories différentes. L’un pour la chanson francophone de l’année (Tout oublier, ndlr) et celui de l’Artiste féminine francophone de l’année. Il s’agit de deux récompenses méritée par la jeune femme qui travaille d’arrache pied depuis 2 ans.

Mais voilà, autant de travail et de succès ne sont pas faciles à gérer lorsqu’on découvre le métier. Car au delà des aspects positifs, la célébrité c’est pesant. La jeune femme est donc très fatiguée et gère mal sa médiatisation soudaine. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a annoncé sa volonté de faire une pause dans sa carrière. Mais avant elle terminera sa tournée.

Angèle : Cauet la recadre cash !

En effet, il y a quelques jours la jeune femme s’est fait incendier par Cauet pour un petit détail. Pour cause, lors de son entrevue aux côtés de Matt Pokora à la radio, Cauet lui a demandé un service durant la pub. Il demande alors à Angèle d’enregistrer un message à une fan. Puis lors du retour en direct il explique se trouver choqué du message de la jeune femme. « Je suis sur le cul, commence l’animateur. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde ».

Evidemment Angèle se défend : « Je fais ce qu’on me demande. Il fallait me dire de dire « Bonjour, comment ça va… ». Cauet a donc répondu très agacé : « Bah c’était la base. C’était un message vidéo pour quelqu’un, ce n’était pas un message vidéo d’une seconde… C’est un message un peu plus long. J’aurais dû demander de huit secondes. Je ne sais pas… Je ne savais pas qu’il fallait demander à la seconde près pour avoir un petit bonjour ». Après cela la chanteuse s’est excusé.  « Je suis hyper-désolée, on le refera ». « Ce n’est pas pour moi, c’est pour elle (la petite fille, ndlr) mais effectivement si j’envoie un truc très court comme ça, ça sera moyen… » réponds alors Cauet. « On la refera » a donc insisté Angèle. « Oui, ça ne serait pas plus mal ! » a terminé l’animateur.