fbpx
Culture
Partager sur

Angèle célèbre la nouvelle année avec une vidéo hilarante !

Angèle célèbre la nouvelle année avec une vidéo hilarante !

Angèle a eu une année chargée et la chanteuse a décidé de faire une petite pause musicale. Elle a pourtant dévoilé une vidéo sur Instagram.


Angèle a connu un énorme succès cette année et la chanteuse a enchaîné les concerts en France et en Belgique. Pour cette fin d’année, elle a fait une petite surprise à ses fans et elle a posté une vidéo sur Instagram.

Angèle connaît un énorme succès depuis la sortie de sa chanson Balance ton Quoi ainsi que son album Brol. La chanteuse de 23 ans se veut très active et elle n’a pas eu une minute à elle en 2019. En effet, elle a fait de nombreux concerts en France et elle a fait plusieurs apparitions dans des émissions à la télé. Ainsi, elle a choisi de terminer l’année en beauté et elle a dévoilé une vidéo à ses fans.

La jeune chanteuse belge garde toujours le sourire et ses fans adorent son optimiste et sa fraicheur. Cette année, elle est ressortie des NRJ Music Awards avec un trophée et son album est disque de diamant. Autant dire, elle a de quoi célébrer cette fin d’année et elle a réservé une surprise à ses fans. En effet, il y a quelques heures, Angèle a sorti une vidéo sur Instagram où elle fait une reprise d’une chanson !

Angèle fait une reprise de Rihanna au piano !

Il y a quelques heures, Angèle a posté une vidéo sur Instagram afin de faire plaisir à ses fans. Ainsi, on peut l’entendre chanter au piano Don’t Stop the Music de Rihanna. Néanmoins, la starlette fait croire à tous que c’est son chien qui joue au piano et la vidéo est marrante. En tout cas, elle chante toujours aussi bien et ses fans ont tous adoré la musique. En effet, ils ont été nombreux à lui laisser des commentaires sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et surtout, une très bonne nouvelle année a tous 🧡

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

Avec cette vidéo, Angèle prouve qu’elle a de l’humour mais qu’elle sait aussi très bien chanter en Anglais. En tout cas, sa reprise de Rihanna connaît un gros succès et ses fans sont heureux d’avoir découvert cette petite vidéo. La starlette a voulu souhaiter une bonne fin d’année à ses fans et elle a laissé un joli message. « Et surtout, une très bonne nouvelle année a tous » a t-elle écrit. De leur côté, les fans ont tous hâte de la revoir très bientôt sur scène. « Bonne nouvelle année Angèle! Tu dois finir la chanson en 2020!! C’est tellement bon! » a dit un fan.