fbpx
Culture
Partager sur

Angèle avec Camille Combal: un extrait de son Carpool Karaoke dévoilé !

Angele avec Camille Combal un extrait de son Carpool Karaoke devoile1000

Angèle sera ce soir dans l'émission Carpool Karaoké, animée par Camille Combal. Sur les réseaux sociaux, l'animateur tv a dévoilé un extrait.

Elle pousse la chansonnette. Sur Instagram, Camille Combal a dévoilé un extrait du passage de la chanteuse Angèle dans l’émission Carpool Karaoké, diffusée ce soir sur TF1.

ELLE DONNE DE LA VOIX

Ce soir, les téléspectateurs auront la chance de découvrir Angèle comme ils ne l’ont jamais vu. En effet, la star est invitée dans la voiture de Camille Combal dans le cadre de l’émission Carpool Karaoké. Le présentateur vedette de TF1 a partagé à ses fans des extraits exclusifs. Dans ces derniers, on découvre la jolie belge en train de chanter. Fan de Céline Dion, la jeune femme entonne Pour que tu m’aimes encore de la star québécoise.

Mais ce n’est pas tout ! Camille Combal a profité d’avoir Angèle dans sa voiture pour lui apprendre à conduire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’est pas encore au point. « C’est pas mal, tu n’es pas loin Angèle », balance l’animateur visiblement pas rassuré d’avoir confié le volant à la chanteuse.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

ANGÈLE : UN CONCERT EXPLOSIF A PARIS !

Hier soir, Angèle a donc donné de la voix à l’AccordHotel Arena. Un concert plébiscité par ses fans sur les réseaux sociaux, mais aussi les stars. Ainsi, Alexandra Lamy et sa fille ont semblé s’éclater en chantant les chansons. Ce soir, c’est donc la dernière représentation de la jeune femme dans la salle de concert mythique.

« Dernier Bercy demain. Dernier concert du Brol Tour. (Avant les festivals) ! Je vais chialer ma vie. » A écrit Angèle sur son compte Instagram ! Le message a provoqué de vives réactions de la part de ses fans qui ont encouragé leur idole. « Donne tout, on se voit ce soir », « dernier concert qui va être magique », « rdv ce soir Angèle ! », écrivent-ils. Ils ne donc restent plus qu’a souhaiter bonne chance à l’interprète de Balance ton quoi pour son dernier concert parisien.