fbpx
Culture
Partager sur

Angèle bientôt à l’AccorHotels Arena: elle fait la promotion de Meryl !

Angèle bientôt à l'AccorHotels Arena: elle fait la promotion de Meryl !

La chanteuse Angèle, en pleine préparation de ses concerts à l'AccorHotels Arena, a tenu à faire la promotion de Meryl sur son compte Insta !

Angèle est une chanteuse au coeur d’or ! Pour preuve, alors qu’elle est en pleine préparation de ses prochains concerts à l’AccorHotels Arena de Paris, la chanteuse a tenu à faire la promotion d’une autre artiste sur son compte Instagram.

UNE VIDÉO DE MERYL SUR SON COMPTE INSTA

Angèle n’aura jamais la grosse tête ! A voir sa dernière Story, la chanteuse a même plus que les pieds sur Terre. La preuve, alors que cette dernière est en plein dans les préparatifs de ses prochains concerts, la jolie blonde n’a pas hésité à parler d’une autre artiste avec qui elle partagera l’affiche. A savoir, la rappeuse Meryl. C’est d’ailleurs elle qui a été choisie pour faire la 1ère partie du concert d’Angèle à Bercy.

Sur son compte Instag, la belge a ainsi tenu à partager un son de Meryl. En effet, après avoir confié des images de ses répètes en cours, Angèle a ensuite posté une vidéo, à l’origine produite par France Inter. Il s’agit d’un freestyle de la rappeuse originaire de Martinique. Une vidéo réalisée en live dans l’émission « Le Grand Urbain d’Eric et Quentin » à la suite de son interview, puis uploadée sur l’IGTV de la chaîne de radio.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Angèle partage son coup de cœur !

Aucun doute, Angèle est fan de Meryl ! En effet, la chanteuse belge a adoré son freestyle. D’ailleurs quand on l’écoute, on comprend mieux pourquoi. Car oui, il faut bien l’avouer, elle représente dignement la scène rap féminine ! D’ailleurs ce n’est pas pour rien que l’ancienne protégée du rappeur martiniquais Specta s’est faite une place en métropole en collaborant avec des artistes comme Niska, Timal ou encore SCH. Au top !

Plus qu’un concert, un véritable tremplin ! En effet, en assurant la 1ère partie d’Angèle, Meryl va se produire devant pas moins de 20 000 personnes ! Un gros coup de projecteur pour celle qui va sortir sa mixtape « Jour Avant Caviar » le 21 février prochain. Une opportunité en or offerte sur un plateau par la star belge. Un bel esprit de solidarité féminine en somme. On est fan, pas vous ?