fbpx
Culture
Partager sur

Angèle bientôt à l’AccorHotels Arena: elle enchaîne les répétitions !

Angele bientot a l'AccorHotels Arena- elle enchaine les repetitions !

Angèle est prête pour sa deuxième représentation à l'AccorHotels Arena. Ce soir, elle va mettre le feu à la salle de concert parisienne.

Bonne nouvelle ! Angèle est en pleine préparation pour son prochain concert à l’AccorHotels Arena ! La jeune femme partage des images de la salle sur son compte Instagram ! MCE TV vous dit tout !

UNE ARTISTE TRÈS POPULAIRE

Ce soir, la chanteuse belge devrait enflammer l’AccorHotels Arena pour la deuxième fois. Hier, elle avait déjà mis le feu à la salle de concert. D’ailleurs, l’actrice Alexandra Lamy a pris beaucoup de plaisir à assister au show d’Angèle en compagnie de sa fille et de son ex mari. En effet, la jeune artiste de 24 ans fait partie des étoiles montantes de l’univers musical. Aujourd’hui, les jeunes s’arrachent ses disques et attendent avec impatience de la voir sur scène.

Jolie, drôle et surtout très franche. Angèle est donc devenue très populaire. Dernièrement, elle se confiait d’ailleurs sur ses soucis d’audition liés à la musique. En effet, la chanteuse souffrent d’un mal que les artistes connaissent bien. Les acouphènes… Selon elle, son frère et son père en souffrent aussi et ce problème n’est pas suffisamment médiatisé.

Angele bientot a l'AccorHotels Arena- elle enchaine les repetitions !

Angèle investit l’AccorHotels Arena !

Très fière de pouvoir se produire dans l’une des salles de concert les plus populaires de France, Angèle partage donc plusieurs photos sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a dévoilé l’envers du décor. En attendant son public, l’immense salle semble bien vide. Ce soir pourtant, elle sera pleine à craquer. Pour le moment la star enchaîne donc les répétitions pour que tout soit parfait pour le show !

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, Angèle a même révélé quelques petits pas de danse. Sous la lumière stroboscopique des boules à facette la jeune femme donne tout ! En tout cas, les fans qui seront présents ce soir auront de quoi être ravis. Le spectacle risque d’envoyer du lourd ! La chanteuse est toujours au top !