fbpx
Culture
Partager sur

Angèle ajoute une nouvelle date de concert à l’AccorHotels Arena !

Angèle ajoute une nouvelle date de concert à l'AccorHotels Arena !
Partager
Partager sur Facebook

Angèle voit les choses en grand ! Pour sa nouvelle tournée la chanteuse belge a décidé d'ajouter une nouvelle date à l'AccorHotels Arena.

Plus rien n’arrête Angèle ! Pas même elle, puisque pour sa nouvelle tournée la chanteuse belge a déjà rajouté une nouvelle date. Et en France en plus ! En effet, elle se produire à l’AccorHotels Arena l’une de plus grandes salles de France. Pour le plus grand plaisir de ses fans !

Depuis un an, Angèle est absolument partout. Elle a cartonné avec son premier album Brol en octobre 2018. Et depuis, tout est allé très vite. Elle a raflé tous les prix comme les Victoire de la musique, ou encore les NRJ Music Awards. Un véritable phénomène qui n’est pas prêt de s’arrêter…

En effet, l’année 2018 et 2019 a été forte en émotion pour la chanteuse. Elle a parcouru la France et la Belgique pour se produire. Mais a aussi été la tête d’affiche de nombreux festivals. Bien loin d’être lassée ou fatiguée, elle en veut encore !

Angèle annonce une nouvelle date à l’AccorHotels Arena !

Le 07 novembre dernier, Angèle dévoilait à ses fans la réédition de son album Brol. Au total, ce sont 7 nouvelles chansons qui ont été ajoutées. Et on a même pu découvrir le clip loufoque de Oui ou Non. Ou encore la reprise orchestrale de Ta Reine.

Angèle a vécu un week-end plutôt mouvementé. En effet, elle a raflé deux NRJ Music Awards. L’occasion alors d’annoncer une date supplémentaire pour sa tournée. De quoi finir ce week-end en beauté ! Tant pour elle que pour ses fans. C’est sur Twitter qu’AccorHotels l’a annoncé.

Le groupe légende ainsi: « NOUVELLE DATE. Après la réédition de son album, Angèle nous gâte et annonce un troisième concert àl’AccorHotels Arena le 20 février 2020. Préventes ouvertes : http://bit.ly/Angele20 ». Ainsi, la belle enchaînera trois soirs de suite. Le 18, 19, 20 février. Alors si vous n’avez pas eu de chance pour les deux premières, foncez ! La billetterie de ce nouveau concert est déjà ouverte.